Mon PC s'allume et se redémarre tout seul

Fermé
Stinger - 25 avril 2010 à 09:44
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 25 avril 2010 à 18:04
Bonjour? ami(e)s internautes !

Voici mon problème:

Depuis hier soir, mon ordinateur s'allume convenablement comme d'habitude, mais au moment où ma mise à jour d'EA Games commence et quand XFIRE s'initialise, mon ordinateur s'éteint sans raison puis se rallume et tout ce processus recommence! Étant donné que j'ai euh...hum... Téléchargé Warcraft III (en isoHunt) via BitTorrent et que XFIRE plante au moment où il détecte les jeux installés, j'en ai déduis que le problème venait de ce jeu dernièrement téléchargé.

Après avoir parcouru moult sites internet et forum, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

J'en fait donc appel à vous, Ô prodiges d'Internet pour me venir en aide car je ne peux rien faire et mes connaissances en Ordinateur se réduisent à mettre des jeux dans le lecteur et installer des logiciels, vous serez donc prié de traduire les mots techniques, merci !

En vous saluant et en vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse, cher Fourtis, mais je ne peux pas faire d'analyse étant donné que mon PC ne reste allumé que 30 secondes (grand maximum) et le mode sans échec ne marche pas non plus.
1
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
25 avril 2010 à 18:04
Essayez alors de booter le PC avec le CD de Windows (ou un CD de sauvegarde)dans le lecteur de CD. A un moment il vous sera demandé de faire un choix dont celui de réparer Windows.
Je crois que je ferais comme ça.
1
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
25 avril 2010 à 11:15
Hello,
De la manière dont vous expliquez votre problème, ça sent la contamination. C'est inévitable quand on télécharge des jeux. (Je ne juge pas, mais c'est un fait statistique).
Donc, je ferais un examen complet avec un antivirus à jour après avoir (essayé de) démarré en mode Sans Echec.
Bon WE
0