Microsoft Office gratuit pour mac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
Bernard Rey
Messages postés
568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger microsoft office gratuitement pour mac

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
105
Tu peux télécharger une version d'évaluation d'une durée de 30 jours ici ou acheter la version complète, mais la version complète gratuite, ce n'est pas sur ce forum que tu la trouvera.
Cdt, abcdu44
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
168
Petite précision : non, il n'existe pas de version gratuite, il existe des versions piratées (qui dans certains cas servent de support à des chevaux de Troie) !

Il existe par contre des alternatives gratuites à Office qui sont très satisfaisantes (et même parfois plus compatibles avec les versions Windows que la version Mac de Microsoft) comme OpenOffice.org ou les suites "en ligne" comme celle de Google (mais il y en a d'autres).

Bonjour chez vous !
Bernard
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
1
alors ou pourrai-je la trouver
oui il existe des versions gratuite mais c'est illégale, maintenant c'est à toi de voir.
Salut