MSN beug !

Résolu/Fermé
seve33 - 24 avril 2010 à 20:55
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 25 avril 2010 à 19:22

Bonjour , Je voudrais s'avoir comment faire pour ne plus que mon MSN beug.
Quand je me connecte et que j'essaye de parler a des amis ( connecter ) MSN me dit que ''le programe a echouer veuiller reesayer.'' et sa me deconnect , ducout je ne peux pas parler a certaine personne.
Comment faire pour ne plus avoir ce beug... svp !
A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
24 avril 2010 à 21:28
Bonjour,
Tu peux essayer ceci :

--> Rentre dans ton paneau de configuration....
--> Apparance et personalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessus)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..

--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier Dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gris nommer : AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....
(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)
--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....

Une fois l'ordinateur alumer reasseye de te conecter...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter normalement ...

;-)
0
Non , j'arrive a ma connecter ais c'est que quand j'essaye de parler a certaine personnes , Msn se deconecte automatiquement. Et c'est pareil si la personne me parle ...
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
25 avril 2010 à 19:22
Si tu fait comme ecrit plus haut..sa pourra arranger le probleme..
Si sa ne marche pas on essera autre chose ;-)
0