Photo masque sur blackberry

Fermé
jeje90 - 24 avril 2010 à 15:30
 Yac. - 14 déc. 2012 à 13:05
Bonjour j ai masque une photo je sais pas comment la retrouver avez vous une solution je vous remercie d avance
A voir également:

4 réponses

J'ai été confrontée à ce problème et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver.
=>Il faut d'abord entrer dans le fichier multimédia,
=> Puis appuyer sur la touche "menu" et cliquer sur "explorer"
=> Après se rendre dans "carte média"
=> Puis "Blackberry", puis "pictures"
(ou sur mémoire du terminal, puis home, puis user, puis pictures; cela en fonction du lieu de stockage de l'image avant de la masquer)
=> Ensuite appuyer de nouveau sur la touche "menu" et là s'affiche la proposition "afficher les éléments maqués".

Voila. Bon courage =)
12
Merci Clémentine, sans le savoir, tu as résolu le problème de plusieurs personnes en même temps!!!!!!
0
Mercii beaucoup !! <3
0
je ne comprend pas j'ai fais tout ce que tu as dis de faire et il ne mafiche jamais afficher les élémen maqué donc comment faire ??
0
tu peux m'aider j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai fais comme tu m'as dit et dans les deux cas il ne m'affiche jamais la proposition "affiché les elements maqués donc peux tu m'aider ?
0
Merci beaucoup pour tes explications! ça m'a sauvé :)
0
Bonjour j'ai un probleme niveau de mes photo masquee j'ai bien suivi la demarche
-EXPLORER
-Carte media
-blackberry
-pictures ( la je fais ok et je voit les photo donc a ce niveau je refais propriete et recupere mes photo )

Mais mon vrai probleme c'est que mes image masque sont sur mon telephone et que cette manipe de marche pas

-explorer
-teminal
-home
-user
-pictures ( si je mets ok je ne voit aucune photo si je mets avant menu et afficher element masque sa change rien )

Que faire ????? MERCI
1
j'ai le même problème! t'as trouvé une solution finalement?
0
Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème que vous et j'ai suivi les instructions ci-dessous, sans retrouver "afficher les éléments masqués" dans le dossier Pictures.
En farfouillant, je me suis rendue compte qu'il faut suivre la même démarche mais dans le dossier Camera... Va savoir pourquoi...!
Donc : Multimédia / Explorer / Terminal / Home / User / Camera / Afficher les éléments masqués ;-)
0