Problème Blu-ray Avatar, InterVideo WinDVD BD

Fermé
Informatique - 24 avril 2010 à 14:38
 taz - 26 août 2011 à 19:15
Bonjour, j'ai un ordinateur Sony Vaio AW récent avec Windows 7, un lecteur Sony Blu-ray et le logiciel de lecture DVD, Blu-ray Intervideo WinDVD BD 8 for Vaio. J'ai récemment acheté (Mercredi dernier) le blu-ray et de le DVD d'Avatar. En mettant le Blu-ray dans mon lecteur, WinDVD BD s'ouvre et me dis qu'il doit être mis à jour afin de lire le Blu-ray d'Avatar. Je vais sur le site de Corel, il m'indique qu'ils sont en train de travailler sur ce problème. Mais est-ce que WinDVD 8 étant une version antérieure va être mis à jour pour lire Avatar ?
Merci de vos réponses

A voir également:

20 réponses

Bonsoir,
J'ai le même soucis avec mon vaio sous vista.
Je pense qu'on aura une Maj de Windvd gratuite, quand ils la sortiront...
Perso, je surveille les Maj par le logiciel "Vaio update"...
Une chose est sûre je suis sacrément contrarié...
Patientons...
0
Bonjour,
J'ai aussi ce problème mais la seule solution c'est d'attendre des infos sur le support de VAIO https://www.sony.co.uk/electronics/support ou sur le site de COREL
Mais si vous êtes impatients de le voir, au pire regardez le DVD fournit avec.
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
1 mai 2010 à 09:28
Il faut Power DVD Ultra 3D pour le regarder apparement cela serait le seul logiciel capable de lire Avatar en bluray, je l'ais moi même utiliser il n'y a aucun problème.
0
Ouais mais à 100€ le logiciel je préfère attendre une mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
2 mai 2010 à 09:23
C'est ça ou un lecteur blu ray de salon (300 €).
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 19:24
lecteur de salon oui mais pas Samsung vu qu'il passe pas sur certaine platine de la marque (attendre Mise A Jour)
0
Ben j'ai le même probléme, j'ai acheté le blu-ray d'Avatar il y a 2 jours et rien il me faut la Maj. Or j'ai le windvd winDVD 2010, et j'ai le même probléme, lance la maj et on me dit que j'ai la derniére et plus récente version.
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
2 mai 2010 à 20:18
C'est Power DVD 3D qu'il faut.
0
Je veux pas être méchant mais si on à tous le même problème que ce soit avec win dvd 8 pour vaio ou le 2010 laisse nous attendre la MAJ et nous force pas à acheter Power DVD 3D (surtout qu'ils sont obligés de trouver une mise à jour parce que même avec le 2010 çà marche pas)
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
3 mai 2010 à 20:15
J'oblige personne et je déteste faire de la pub c'est juste qu'a ma connaissance il n'y a que ce logiciel capable de lancer ce blu-ray.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:50
Moi pour info j'ai Power DVD 9 Ultra et il passe sans problème.
0
Je suis d'accord avec toi mais si COREL développe des logiciels de lecture de BD il faut qu'ils assument qu'ils trouvent une mise à jour ou qu'ils indemnisent.
0
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
4 mai 2010 à 13:24
bonjour
je pense que vous devrier essayer vlc
cdt
0
J'ai reçu 4 mises à jour dont une BD combo .... mais non fausse joie c'est pas la bonne. Mais ils ont mis à jour l'article et ça va prendre plusieurs jours ou semaines donc patientons.
0
Ben sujet clos tout marche comme prévu .
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 18:45
sujet clos ? alors met en résolu
0
Peux-tu nous dire ce que tu as fait ???

J'ai le même soucis avec mon Vaio, impossible de lire Avatar en blu-ray...
0
bonjour.pour lire avatar sur pc sony.techarger ANYDVD HD installé le .il fera le boulot .GARANTIE;chez moi ça marche. SONY VGN-AW11M.bon film
0
Bonjour, j'ai un lecteur LG BD370 mis à jour sur internet, et il est impossible de lire l'édition collector d'AVATAR ! Un message me dit sur écran que mon lecteur nécessite une mise à jour, mais il n'y en a pas de plus récente disponible... Que faire ???
0
g bcp galéré et testé diverses solutions...

au final eurêka

vaio update so simple

update windvd

et basta ça roule

p.s. ne pas être préssé lors du lancement

cordialement Taz
0
Je viens d'acheter avatar en blu ray, et je n'arrive pas à le lire avec le logiciel winDVD présent sur mon pc. Comment faire la mise à jour ?
0
Je viens d'acheter avatar en blu ray, et je n'arrive pas à le lire avec le logiciel winDVD présent sur mon pc. Comment faire la mise à jour ??
0
Bonjour,

J'ai rencontré le problème de lecture des BD sur mon Vaio et je suis tombé sur cette page :
http://www.intervideo.co.jp/download/updata/info/sny_francais.html

Une mise a jour est donc nécessaire, mais pour le moment les fichiers de maj sont inaccessibles -__-
0
comme j'ai déjà posté la solution auparavant j'ai galéré et en fait allez dans les mises a jours vaio et mettez tout a jour c pas les embrouilles des mises a jour windows et avatar fonctionnne soudain comme par magie sinon des versions d'essai gratos de power dvd permettent de le lire mais version d'éval oblige un jour il te dis achète moi
j'ai aussi télécharger codec full sur 01.net mais je crois pas que ça vienne de la
sinon j'ai eu souci de pixelisation sur le bd agence tous risques échangé fnac et encore mm chose g laissé tombé mais si y a des idées je suis prenneur; posté sous atlantaz 4 janvier
0