Comment revenir en arrière sur mon pc

Fermé
chepas - 24 avril 2010 à 11:55
 mickydjess - 19 août 2011 à 21:35
<config>Windows vista

Bonjour,

voila g un sacrée problème sur mon pc portable, quand je le démarre il m'affiche le page ou l'on peut choisir le redémarrage en mode sans échec. Une fois une des option choisie (peut importe la quelle), le démarrage se lance mais il se bloc sur une page noir et il y a juste le curseur de la sourit qui apparait et c tout, et ceci sans même aller a la page du mot de passe de ma sessions.

Donc voila je sais que l'on peut réinitialisée son ordinateur a une date antérieur (avant que le problème survienne) mais je ne sait pas comment on fait, donc si quelqu'un aurait la sympathie de me répondre se serait cool.

Je remercie, par avance, toute les personne qui porteront de l'intérêt a ce post.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

abadeu Messages postés 188 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 3
24 avril 2010 à 12:07
Bonjour , moi je crois que tu dois essayer de restaurer ton systeme a une date anterieure , le chemin d'accés est le suivant:
demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/restauration du systemes
Essaye cela d'abord si cela ne marche pas je crains que tu sois obligé de reparer ton systeme avec un le cd d'installation
A++
2