Exporter un jar lisant un xml

Fermé
anonyme - 23 avril 2010 à 23:37
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 23 avril 2010 à 23:47
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'avoir termier un joli petit programme en java avec Eclipse. Et pour pouvoir l'utiliser de manière confortable ou l'envoyer à des amis, rien de tel qu'un .jar (c'est toujours mieux que de devoir compiler le code à chaque fois qu'on veut l'utiliser). Seulement voila, j'ai un petit problème lors de l'exporation. J'ai fais quelques tests pour voir d'où provenait le problème et en faisant quelques recherche sur le net je vois que je ne suis pas le seul mais j'ai pas encore trouvé de solution.

Mais quel est ce fameux problème. Quand je clique sur le .jar, il ne se passe rien. Le problème vient de la lecture du fichier xml. J'ai essayé d'exporté mon programme sans la lecture du fichier xml et ça fonctionne. Mais bon sans le xml, le programme est vide donc je ne suis pas plsu avancé :). Pour parser ce fichier xml, j'utilise jdom. Lorsque j'excécute le code avec Eclipse, je n'ai aucun soucis (il fonctionne aussi sous netBeans) mais l'exportation, ne donne rien.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur:)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 81
23 avril 2010 à 23:47
Bonsoir,

essaye d'ajouter le fichier xml au classpath
0