Problème PC remis à Zéro

Résolu/Fermé
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 23 avril 2010 à 18:43
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 12 mai 2010 à 14:31
Bonjour à tous !
Voila, hier, j'ai remit mon ordi à Zéro car il va changer de propriétaire, et il me semblait plus simple de sauvegarder les données, et de réinstaller complètement windows.
Chose faite, durant l'installation de Windows XP j'ai choisit une réinstallation complète, et non pas une mise à niveau, ce qui a supprimé tout les pilotes, Audio, Vidéo, J'ai également une carte Wifi sur mon PC qui est inutilisable, le bouton enclenché, le voyant est bien orange, mais rien ne se passe sur l'ordi, bref, j'ai installé dessus une clé wifi pour me dépanner, mais je ne sais comment faire pour trouver les pilotes audio, et ce qu'il manque.. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a des éléments qui ont des points d'exclamation, y a :
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur Vidéo
-Contrôleur Vidéo(Compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
et
-Periphérique Modem sur bus High Definition Audio

Ces "composants?" ne sont donc pas installés, et en essayant de mettre les pilotes a jour, un CD m'est demandé, Windows Update ne trouve rien.. Je ne sais comment faire!
Please, Help me !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 18:58
bonsoir, dans le gestionnaire de périphériques il suffit de prendre le nom du matériel et de chercher les pilotes sur internet. Sinon il faut télécharger et installer Maconfig. Il cherchera lui-même les pilotes.
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
8 mai 2010 à 11:45
Salut ! Merci de ta réponse ! Par contre, j'ai réussi gace a ta réponse à réinstaller les pilotes Vidéo, mais la carte son, je ne sais comment trouver son nom.. Peut-tu me venir en aide ? Faut il que je te fasse la liste de tout ce que j'ai dans le gestionnaire de périphérique ? J'ai également d'autres composants qui sont non reconnus dans la liste, et que je ne sais comment trouver !
Merci encore, pour ton aide !
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
12 mai 2010 à 14:31
Problème résolu !! Pour tout ceux qui auraient le même problème, je vous conseille l'installation du Soft : Everest !!
Avec Everest, j'ai pu trouver le nom de ma carte son (Realtek ALC880) Et donc trouver les pilotes sur tld.com ! Merci de ton aide !!
0