Photoshop CS5: Impossible d'enresgistrer-sous

Résolu/Fermé
Slim4ne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 18:21
 Ralphi - 5 janv. 2012 à 17:38
Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie.

Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment, qui concerne le logiciel "Adobe Photoshop CS5".

Il mais totalement impossible d'enregistrer et d'enregistrer-sous mais création.
Par contre la fonction "Enregistrer pour le web" fonctionne a merveille.

Aucune fenêtre n'apparait, rien, le vide complet...

Je vous prie s'il vous plaît de bien vouloir m'aider a fin de résoudre ceux petit problème.



Merci, cordialement.
A voir également:

14 réponses

Mnévis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 15
Modifié par Mnévis le 26/09/2010 à 18:11
La solution est de passer en résolution 1024x768 au minimum, ce qui force à utiliser un écran externe sur un netbook qui est la plupart du temps limité à 1024x600.

@ passé simple : Un GPU et 2Go de ram sont largement suffisant pour enregistrer un png sous photoshop, et ça marchait parfaitement bien sur CS4.

Négligence, fainéantise, ou technique commerciale de la part d'adobe? En tout cas au prix où l'on achète la licence, pour 168 pixels c'est inadmissible.
15
lenainjaune Messages postés 613 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 47
21 déc. 2010 à 23:39
Ben alors ça ... ça me la coupe !

Je testais justement Photoshop CS 5 depuis une machine virtuelle dans une fenêtre redimensionnée et j'ai eu le même problème ...
Impossible d'enregistrer (la fenêtre d'enregistrement ne s'affichant pas).

Voulant vérifier vos affirmations, j'ai suivi vos conseils j'ai passé ma fenêtre en plein écran ... et là ça a marché !!!

Photoshop a l'air contrarié de travailler dans une fenêtre restreinte ...

En tout cas merci pour la solution et honte à la société Adobe ...
0
salut
je suis ex passé simple
déjà il y a qu'un giga et non 2 sur beaucoup de netbooks de 2 ou 3 ans
après pas la peine d'avoir photoshop cs5 pour enregistrer du png, d'autre le font très bien, par contre fais de la 3d avec un net book doté d'une puce graphique et 1 Go de ram ou utilise le correcteur localisé sur une grande surface et bon courage à toi tu peux aller boire un café tranquille...
sinon bravo pour la solution
0