Problème avec mon imprimante Epson Stylus 880

Résolu/Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 22 août 2005 à 11:26
 mrbanners - 16 févr. 2010 à 11:14
Bonjour à tous !
Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a rien de mon problème sur le manuel vendu avec l'Epson, ni sur le site d'Epson.
Merci d'avance pour vos réponses. A +.
Nath.

13 réponses

Bonjour
Mon imprimante est epson stylus 880 calor, j'ai fait un nettoyage car depuis des jours j’ai pas l’utilisé, mais depuis ce nettoyage, elle n’arrive pas a imprimé.
Merci de votre aide
13
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo 830, elle a des cartouches pleines mais le voyant du milieu reste allumé ( rouge ), j'ai essayé de l'éteindre, il n'y a plus de documents en attente, j'ai vérifié dans propriétés de l'imprimante et fait un nettoyage de têtes et toujours pas de reprise d'impression.
quelqu'un peut-il venir à mon aide.
merci d'avance Nenelle
8
lareulle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 6
8 déc. 2007 à 17:14
Bonjour à tous et merci de vos réponses - j'ai trouvé la solution sur ce forum - Je ne sais plus qui me l'a fournit
je sais simplement qu'il a cherché 3 jours sur internet et qu'il a trouvé la solution sur un site américain.
Sa solution marche trés bien pour mon imprimante epson stylus 880 et je l'en remercie.
J'ai vu que de nombreuses personnes avaient rencontré le même proleme que moi - je pense que les imprimantes sont bridés à 33500 impressions et qu'apres elles se mettent en panne (soit disant pour changer en atelier le tampon qui ser à nettoyer les t^tes de lecture...)
La procédure décrite et qui m'a été donné est tres efficace et j'y suis arrivé au bout de 2 fois (car il faut bien synchroniser la manoeuvre)

Encore merci à cet internaute et si quelqu'un a besoin de cette manipulation je pourrais la retrouver sinecessaire.
Encore merci et à plus tard...(à la prochaine panne..)
6
si vous avez toujours la solution, ca m'intéresse, tous les voyants de mon imprimante clignotent en même temps, j'ai changé les cartouches, essayé de la débrancher et redémarrer plusieurs fois , je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 avril 2008 à 22:20
aimerais .si tu le veut bien avoir la soltion de ce probl&éme d'mprimante epson stylus 880.merci si tu retrouve cette manip.et si bien sur tu as le temps.merci d'avance lareuille sympa.
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
29 avril 2008 à 04:02
bonjour lareulle.aimerais si tu peut retrouvé le falmeuse manipulation au sujet de l'imprimnte epson stylus 880.me fournir la réponse a ce probléme .en te remerciant.
0
jacqueline 94
15 oct. 2008 à 14:39
Merci pour votre explication, peut-être ai je le même problème , comment avez vous résolu le votre grâce à ce site américian. Remerciements et cordialement
0
tous les voyants clignotent aprés avoir changé les 2 catrouches, impossible de lancer un nettoyage avec la slus color 880.
que faire de plus ,j'ai vu que tu avais une manip peux-tu me répondre à ce sujet pour me décrire la manip.
UN GRAND MERCI D'AVANCE.
Ber69
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
22 août 2005 à 13:44
Bonjour,

Apparaît t'il toujours dans la file d'attente ?? si oui, as-tu essayé de couper ton imprimante sinon il faut que tu vides le spool de l'imprimante mais pour le spool je ne sais pas comment faire, si quelqu'un sait comment faire aidez-le!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
26 juil. 2007 à 00:01
bonsoir kévin le plus simple d'abord c'est d'allumer ton imprimate avant de mettre en marche ton ordi

2. vas voir dans 1.poste de travail 2. panneau configuration 3.imprimante tu clik 4.afficher imprimante

5. cliick sur ton imprimante 6.clik sur imprimante 7.option d'impression 8.utilitaire 9. click sur le prmier

petit carré avec un i

mais il y a aussi résolution problème d' impressions


car s'il les mets en attente pour ton ordi il ne détecte pas ton imprimante comme si elle était éteinte


si ça peut t'aider salut
3
Bonjour à tous,

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent.
qu'elle soit reliée à l'ordinateur ou pas. Dans le carnet d'entretien il est noté que si les 3 voyants clignotent ils faut la renvoyer en réparation. Cette imprimante a 6 ans . N'y aurait-il pas un quotat d'impressions à ne pas dépasser? merci de votre aide.
3
Bonjour,

Moi j'ai un problème avec mon inprimante CX6400 ,j'avais arrété un document qui était en train d'inprimé depuis se jour , tous les autres documents que j'essseye d'inprimé sont mise en attente ! Aidez moi s'il vous plait
1
Merci en faite maintenant s'est bonj'ai trouvé ,il fallait juste aller dans paneau de configuration >inprimente>et apuyez sur l'émoticone pour reprendre ... je m'en doutais que je butais sur quelque chose de facile ! Merci beaucoup comme même de votre part ,j'éspére que vos renseignements aiderons d'autres personnes !

Au revoir
1
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
7 déc. 2007 à 21:16
bonsoir lareulle


cet utilitaire tu peut le télécharger sur ce lien


http://www.ssclg.com/epsone.shtml


@+
1
bonjour, j'ai en effet le meme probleme (tous les voyants allumés), pourriez vous me donner votre solution?? Tres urgent, imprimante utilisée en professionnel et je suis actuellement bloquée pour tous mes papiers! Help please!!
1
ines6 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 2
11 mars 2008 à 19:55
bonjour
j'ai une imprimante cx3200
et à chaque fois que je veux imprimer le document il se met en attente
alors j'ai etais dans panneaux de configuration/imprimante et la je vois sur licones de mon imprimantes erreur
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
1
mon imprimante epson stylus 6050 imprime les caracteres de mes documents en double par contre l'adresse de mes enveloppes est correct
1
vous trouverez le service manual ici !
h**p://printer-sm.blogspot.com/2010/02/epson-printers.html
j'espere que cela va vous aider !
1