Retour sous windows intempestif... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Alexandre - 9 févr. 2016 à 20:46
J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans la barre des tâches). Je perd donc beaucoup de temp à le "restaurer".
D'où vien le problème?
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
2
Merci
Salut,
Je perd donc beaucoup de temp à le "restaurer".
Que veux tu dir par restaurer?
Le reinstaller?

sinon est ce que tu as obtenu ce jeu illegalement?
Je ne t'accuse pas mais pour les jeux "illégaux", il est impossible de faire quoi que ce soit.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
oui, j'ai obtenu les jeux légalement.
ce que j'appelle restaurer, c'est quant tu clique sur un programme que tu exectue dans la barre des taches que tu as réduit auparavant tu me suis?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

2
Merci
salut à tous,
j'ai aussi un bug similaire (jeu qui se réduit en barre de tache au bout de qq minutes, on l'agrandi, on joue qq minutes, puis rebelote!!!) depuis l'install du pack sims 2 extension nuits de folies.(avec l'original)
je désinstall le package, le reinsall dans le même dossier, idem, puis dans un dossier différent, idem...
je fais une désinstall complete des sims2+du package+nettoyage de la base de registre+ reinstall sims2+pack = et rebelote :((
j'ai même réduit les perfs de la carte graphique sans succès, idem en réduisant les effets graphiques dans le jeu.
et qu'en principe rien ne tourne à part xp et ses services, daemon, juste msn même pas connecté car ce poste ne va pas sur le net...
config = xp1pro + 256mo+getforce 5500

HELP!!! merci pour votre aide

Dire « Merci » 2

2
Merci
J'avais le même probleme, malgré une tres bonne CG (GTX970) en faite le probleme vient d'un programme du systeme, ASGT.exe, allez dans le gestionnaires des taches, localisez le, clic droit, aller dans l'emplacement du fichier, vous terminez le processus ASGT.exe, et vous le supprimez dans le dossier systeme (il doit etre dans un des dossier du systeme)

Dire « Merci » 2

1
Merci
Oui, sur tout les jeux
1
Merci
j'ai fais un scan de spyware, j'en ai trouvé un paquet que l'antivirus a supprimé sauf 10
leur nom commence par ADW
mais je crois qu'il ne sont pas nuisible
1
Merci
oui, sauf ceux qui sont nécessaire au foncionnement des programmes. (que je ne peux pas supprimer d'ailleur)
je pensai a la restauration de système? quant dit tu?
Et j'y pense, c'est depuis que j'ai installé le eju des sims que ca me fait le problème, je l'ai désinstallé récemment mais aucun changement...
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
1
Merci
Salut la restauration est utile si tout fonctionnait à un moment donné. Or depuis ton reformatage, apparemment le pb a toujours existé...Donc si au debut, apres le formatage, tout se passaitr bien alors oui, tentes.
Quant au sims il est possible que ca soit une raison à ton pb, mais dans ce cas là il faudrait effacer toutes traces des sims (dossier + base de registre...), mais la base de registre je maitrises pas, donc...
Non, le rpoblème vient d'arriver ce week end...
1
Merci
c'est bon, après la restauration, mon prob est résolu!
merci beaucoup de ton aide:
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
Ok, et quand tu "restaure " tu peux jouer malgré tout?
0
Merci
oui, je peu rejouer, mais le eju continue de tourner, il ne se met pas en pause...
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
Et ce phenomene arrive avec tous les jeux ou seulement certains?
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
Ok, est ce qu'il y a un message d'erreur?
Et quelle est ta config (processeur, ram carte graphique..etc)?
Deja verifies directx: demrrer->executer et tapes dxdiag et là fais les test dans tous les onglets.
Ensuite,un scan avec ton antivirus et tes antispywares tous mis à jour.
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
lol, j'ai exactement la meme configuration que toi!!
Sauf que j'ai pas xp.
Sinon, est ce que les bestioles que tu as trouvé tu as reussi à toutes les supprimées ou du moins à les mettres en quarantaine?
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
et bien tentes une restauration.
... et avant as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc.)?
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
cool!
0
Merci
Voila jai exactement le meme probleme sauf que je ne peux pas faire de restoration systeme....
Jai une GeForce 3 Ti 200
Et oui mes jeux sont achetés
Par contre quand je fais les tests directX, le test Direct3D ne fonctionne pas,enfin si mais passé 1sec il back windows ( comme dans les jeux ) et le logiciel me dit que j'ai appuyé sur une touche alors que ce n'est pas le cas ....
Réellement besoin d'aide merci
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
831
0
Merci
Salut TeTsLa,
il faudrait que tu reinstalles directx:
1-desinstalles directx avec directx-eradicator:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
2-reinstalles directx 9.0c:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
3-fais les test de directx:
demarre->executer et tapes "dxdiag". Là tu vas d'onglet en onglet et tu fais les tests pour verifier que tou va bien.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005
6
0
Merci
salut
si vous utiliser avast en tant qu'antivirus, bloquez le pendant l'execution du jeu, et voir ce que cela va donner
Merci beaucoup tu me sauve la vie mec ! :D
0
Merci
ya pas d'antivirus non plus.... :)
nb : néanmoins tout ce que j'y mets est scanné sur un autre poste. donc j'ai pas de virus non plus...
mais dans l'absolu les antivirus sont connus pour bouffer les ressources en priorité sur l'ensemble des applis et services, surtout quand ils se mettent à jour.