Lecteur mp3

Fermé
dustin - 23 avril 2010 à 11:30
 mripert - 23 avril 2010 à 12:59
Voila j'aimerais acheter un lecteur mp3 a l'ancienne , mais qu'il soit plus sophistiqué au niveau sonore , je veut dire qu'il ai une très haute qualité sonore , et qu'il soit compatible avec tout les nouveaux casques et écouteurs du moments ( sony , seinnheiser ... ) sans pour autant qu'il soit un gadget .
A voir également:

4 réponses

et c'est koi un lecteur mp3 a l'ancienne selon toi? un truc ki date de 1990 avec 10 mega de memoire ??? l'avantage c'est que normalement ils sont plus solides mais tu ne gagnera pas qualité sonore en comparaison avec ceux d'aujourd'hui et ils sont introuvable et pas pratik
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 11:39
Double post : a supprimer
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 avril 2010 à 12:17
Pour la compatibilité avec les casques, pas de soucis. Le modèle de prise jack est plutôt standard.

En neuf, je sais pas si tu trouveras des vieux lecteurs. En occas, peut-être. Après, tu ne nous dis pas le prix ni la capacité que tu veux.

En neuf, tu pourrais peut-être t'orienter vers Sandisk (Sansa Clip). Bonne réputation sur le côté sonore. Après y'en a ptet d'autres.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 12:19
Ce n'est pas le lecteur qui procure un son net mais plutôt le casque....
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 avril 2010 à 12:33
C'est évident. Après, certains font des tests et vont tout de même te dire que tel ou tel lecteur a une bonne / moins bonne qualité audio.

Son message me laissait entendre que, côté casque, il avait déjà son opinion.
0
ben la prise jack est normalement universelle, sauf si tu as un machin ki se conecte via bluetooth. Les vieux models bonne chance pour t'en trouver neuf effectivement. coté qualité du son j'ai trouvé ke Samsung faisait des bon appareils. Sinon tu as Sony
1