Problème avec le mixeur du volume

Résolu/Fermé
Christelle - 23 avril 2010 à 11:07
 hamdoula - 1 mai 2020 à 16:48
Bonjour à tous !

Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone du son, il apparait son, etc. et mixeur du volume (en gras) et lorsque je clique dessus, rien ne se passe ! Cela est plutot ennuyant puisque mon volume s'est retrouvé à " 0 " (mais PAS en mode MUET). Impossible de le régler via mon clavier ou quoi que ce soit, puisque lorsque je vais dans 'niveaux' du fichier son, dans panneau de configuration, le programme ne répond plus...

Merci d'avance de votre aide !

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 avril 2010 à 11:20
ok, alors va dans le gestionnaire de peripherique, selectionne le controleur multimedia (ton pilote audio) il a peut être un point jaune ? ou ! dessus, fait clique droit dessus = desinstaller
puis redemarre ton pc, le pilote va se reinitialiser et tu devrais retrouver le son
11
Sylvain Perron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 00:35
Bonjour gouby!

Merci pour les explications concernant: Comment réactiver le périphérique "Haut-parleurs" dans le "Mélangeur de volume".

Ayant perdu son accès, tes explications m'ont permises de le réactiver, et d'y avoir accès à nouveau.

Merci beaucoup!
0
simer
0