Probleme avec les icones sous windows 7

Résolu/Fermé
Shazam329 - 23 avril 2010 à 04:33
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 07:50
Bonjour!

Je roule depuis peu sous windows 7 et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Toutes les photos que j'ai de classer dans mes dossiers ont toutes le meme icone, une genre de montagne verte au fond d'un lac sous fond de ciel bleu. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je vois un apercu de la photo au lieu de cet icone? Je trouve également drole que lorsque je clique sur "Afficher le volet de visualisation" et que sélectionne une photo, je vois en gros....l'icone de la montagne et non pas ma photo!

Merci beaucoup pour votre aide!!!
A voir également:

7 réponses

@rainure: J'ai toujours eu ce problème, je n'en avait juste pas tenu compte jusqu'a présent...et je suis sur a 100% que ce n'est pas un virus. Il s'agit de mon PC de bureau, et la marque de quoi exactement tu aimerais avoir? C'est un PC monté pièce par pièce...

@tribun: Ce que tu m'a dit n'a pas fonctionné mais m'a fait penser a quelque chose que j'aurai du essayer depuis le debut..."Organiser - Options des dossiers - affichage - rétablir les paramètres par défauts" et voila ca fonctionne!

Merci beaucoup pour votre aide!
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 23/04/2010 à 06:55
bonjour
a coté (gauche) de " Afficher le volet de visualisation"
tu as une application " changer l'affichage " et a côté le v changer les icônes ,
grands, petits etc . essaie
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Non ca ne marche pas quand je change le format des icones...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 07:03
bonjour
essai de restaurer le systeme a une date anterieure ou tu ne rencontrai pas ce probleme
vois apres avec le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes voir si ca ne provient pas d'un virus
nous n'avons ni la marque et portable ou tour aussi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 23/04/2010 à 07:10
ouvre l'onglet Image , va dans Organiser et Propriétés,
et vois si dans "Optimiser cette bibliothèque" tu est sur images,
ou clic aussi sur rétablir les paramètres par défaut.



Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
23 avril 2010 à 07:23
ben je suis content pour toi si ça marche .


bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 07:50
moi aussi
bonne journee
0