Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)

Résolu/Fermé
saintmenoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - Modifié par saintmenoux le 29/04/2010 à 20:34
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 2 mai 2010 à 18:06


Salut à tous,
Alors voila, depuis mardi j'ai plusieurs gros problemes qui je pense ne font qu'un.
Pour que ce soit plus clair, je vais faire une liste de tout les symptômes que j'ai rencontrer depuis mardi :
- videos sur internet qui se chargent pendant 3 minutes voir moins mais jamais plus longtemps (mégavidéo,rutube, youtube, daylimotion, etc...)
- n'importe quelle radio fonctionne en gros 1 minute mais se stoppe d'elle même. Je dois à chaques fois redémarrer les radios pour qu'elles fonctionnent et qu'elles s'arretent de nouveau.
- quand je joue à des jeux multijouers sur internet, ceux-ci fonctionnent pendant quelques instant pour ensuite ne plus rien afficher.
- ces problemes surviennent sur internet explorer, firefox, opera.
- les radios sur le volet de windows ont les mêmes problemes.
- impossible de jouer au poker.
- les webcams fonctionnent à peine 2 min et se stoppent.

Voila tous ces probleme s'ajoutent deja à des problemes d'ecran bleus et j'ai probablement modifier quelque chose car pendant un certain temps, malgré l'apparition des écrans bleus, mon ordinateur fonctionnait bien. Alors avant de me préoccuper de nouveau à ces écrans bleux, si quelqu'un pouvait m'aider pour ces problemes de multimedia, cela serait sympa :)
Et désolé d'avance si je me suis tromper de topic ;)
A voir également:

3 réponses

saintmenoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 20:23
UP
Personne n'a déjà eu ce probléme ?
Je pensais avoir résolu le probleme en désinstallant plusieurs logiciels que je venais d'installer ( avast, ccleaner, defragmentateur) et pendant 5 jours je n'avais plus aucuns probleme.
Mais ce matin, retour du probleme. Ce midi disparition du probleme. Et retour ce-soir.
Je ne comprend vraiment plus rien ( je n'ai pas le souvenir d'avoir télécharger d'autres logiciels pendant ces 5 jours).
Alors voila si quelqu'un passe par ici, ca serais bien de jetter un ptit coup d'oeil à mon probléme.
Merci d'avance :)
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
29 avril 2010 à 20:32
Sur ce site Mateo Parker aurait le même problème. Ce n'est pas résolu, mais Tasser penserait au Wifi.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/streaming-bloque-aleatoirement-sujet-26598-1.htm

Moi malheureusement je n'ai aucune idées :s

PS: pour mieux cibler/titrer ton problème, c'est un blocage du streaming qui est bloqué

Cordialement
0
saintmenoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 20:54
Merci pour ce site :)
J'avais pas pensais mais mon pére à changer de place la box. Ce qui fait que la télé se trouve sur la trajectoire de la box et de mon ordi.
Là ca fait environ 15min que la box a changée de place, redémarrage ordi et box, et la radio et les streaming refonctionnent trés bien.
Je vais pas me réjouir trop vite mais sa semble en effet la bonne solution.
Je te remercie pour m'avoir montrer cette page et probablement la résolution de mon probléme :)
Je vais tout de même attendre au moins une semaine pour mettre le sujet en résolu, au cas où
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
2 mai 2010 à 18:06
Ca a l'air de marcher

Bon surf ; - )
0