Multiples soucis sous Vista !!!

Résolu/Fermé
céliaxxv - 22 avril 2010 à 19:41
Joseph BOGGS Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 avril 2010 à 20:24
Bonsoir à tous !!!

Je consulte depuis plusieurs jours tous les forums possibles afin de trouver une solution à mon ou mes problèmes et là franchement j'ai besoin de tout vos savoirs.

Je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille un peu. Tout du moins j'essaie !!!

J'ai déménagé depuis peu et j'ai récupéré une connexion internet depuis 1 semaine. Avant mon déménagement, tout allait très bien. Mais depuis que je me connecte à mon nouveau domicile plus rien ne va.

Au départ, mon souci était que je ne pouvais pas lancer limewire. J'ai donc désinstaller ce programme et lorsque je tenté de le réinstaller le message suivant apparait : this installation is corupted. Please download and intall limewire again.
ou :
limewire cannot create unistall information. Istallation will now exit.

Après avoir tenter cette manoeuvre une dixaine de fois j'ai arrêter et me suis faite une raison. Mais depuis plus rien ne va !!!

Suite à ça tout à commencer à délirer les icones du bureau changent ex : adobe, et certains programmes comme java ne s'ouvent plus.

Les mises à jours Windows ne veulent plus se faire. Lorsque je fais les mises à jour importantes j'ai un code erreur 80070645 qui apparait.

Je suis désespérée alors si vous pouviez m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
22 avril 2010 à 20:19
Salut je te dis bienvenue chez windows Vista moi aussi plein de problèmes, donc possibilité sois reformatage ou change de version de Windows
cordialement.
0
Joseph BOGGS Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
22 avril 2010 à 20:24
As-tu essayé de revenir sur un point de restauration anterieur au démenagement?
0