Choix du navigateur

Résolu/Fermé
nuage3 - 22 avril 2010 à 16:17
 nuage3 - 22 avril 2010 à 17:10
Bonjour, j'ai la fenêtre "choix du navigateur" installée sur mon PC à l'ouverture du Pc, j'ai choisi INTERNET EXPLORER 8 , j'avais le 7 et il a fait un installation de la 8

j'ai configuré Internet explorer comme navigateur par défaut car je suis habituée à celui-là..mais j'ai toujour la fenêtre qui s'ouvre au départ et me demande de choisir....peut-on supprimer cette fenêtre et comment ??

A voir également:

1 réponse

merci à Maxime mais....je ne me suis pas cassé la tête..et pas désinstallé non plus..

j'ai vu dans forum internet explorer et il suffit de cliquer en haut à droite pour fermer puisque j'ai déjà choisi mon navigateur..et ensuite..ARRETER l'ordinateur COMPLETEMENT

car je faisais toujours REDEMARRER

Hé non il fallait l'ARRETER et efin à l'ouverture, je n'ai plus cette fenêtre que je peux activer ultérieurement si je choisi un autre navigateur
0
Hé oui je n'ai pas désinstalleé mais j'ai trouve

il suffit de cliquer en haut à gdroite de la fenêtre et FERMER puisque j'ai choisi mon navigateur par défaut et ensuite il faut FERMER COMPLETEMENT l'ordinateur et non pas REDEMARRER comme je faisais et alors..ma fenêtre ne s'est plus ouvetre par cpntre je peux qd je veux l'activer si je décide de changer de navigateur

Merci qd même Maxime d'avoir voulu m'aider
Nuage 3
0