Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

va au tour bi ille voir luigia
0
va o tour bis ile est captur lougia
0
ba c'est simple tu prend ton pokematos e ttu le mé dur la radio et tu le pointe vers le haut é ya la pokéflute qui vien mé pour sa fo que taille voir klk mé je sé pu dzl ^^
0
ce klk c un gas a la radio de(la petite ville san arene au millieu a droite de la region)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu prend le bateau a olliville
0
je trouve po la grotte de lugia :'(
0
aider moi
0
l
0
comment vous mettez le pokeflute pour reiveiller ronflex
0
ouais ds pkmor ici ses pour les soluse pas pour se le peter (boulet) ok
0
ds pour beaucoup de commentaire mais la pokeflute elle marche avec la radio et il faut que je mette musique pokemon
0
aprer avoir battu les femme en kimono je sui aller a la tour bill et je trouve pa le passage kell k'un peu maider sa serai gentil
0
c'est simple ^^ tu dot juste faire un truk avant :) essaye de chercher attentivement et tu finiras je pense par trouver ;)
0
comment on fait pour le tip devant la tour radio
0
bonjour je ne s est pas a qui parler pour aller dans la tour radio a lavanville
0
voici pour lugia et ho-ho http://www.eternia-fr.net/pokemon__coeur_or__et__ame_argent__soluce__partie10__p375.html
0
tu doi les battre
0
je l'ai sur le bout de la langue
0
j'ai fini le jeu mais comment avoir celebi sans l'event svp reponder moi
0
il faut allé à bourgeon utilisé surfe allé à la route victoir puis fair le conseille des quatre allé voire orme allé à ollivi prendre l'aquaria allé voir un marin andormi prendre les escallier allé en bas puis à droite prendre l'échelle ver le haut prendre la porte verre le bas parlé à la fille allé voir un grad père puis partire de l'aquaria
0