Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

tu doi dans la grote avant irisia
0
pikachu riolu
22 sept. 2010 à 13:13
Quand tu as fini de battre les femmes en kimonos,va dans la tour carillon
toujours à Rosalia.Parle au moine qui est dans la tour et il te laissera passer.
Va dans l'escalier et continu tout droit et va dans l'autre escalier.Tu te retrouveras sur un chemin plein d'arbres jaunes.Et après il y a la tour carillon.
Entre et si tu as lAscenci'Aile le moine te laissera passer.En haut,c'est un
vrai labyrinthe!Quand tu as réussi à aller tout en haut,il y a les cinq femmes
en kimonos.Elles vont appeller Ho-Oh.Tu dois le battre ou le capturer,si tu as
déjà fait tout ce j'ai dit,et bien,il faut juste battre les femmes en kimonos.
0
il faut aller dans les troube ile avec l'argent aile pour attraper ou tuer lugia.
après tu bat la ligue et le prof orme te donne le pass bateau ;tu va aoliville et tu va a l'aqaria tu parle au marin(en face de la porte) et il se pousse , tu continue tout droit et vavoir le marin devant le bateau tu entre et un gars va te demander de trouver une fille ; descend lescalier continue tout droi et va a droite tout au bout monte l'escalier entre dans la cabine parle ala fillle retrouve la dans le sou sol ,parle lui va voir son père ,parle lui ensuite tu va ètre arriver a kanto.
0
IL ET OU DANS LES TOURBE ILE LUGIA
0
Calme-toi Zouba! Et pour ta condduite je te réponds: " Tu n'as qu'a chercher!"
0
tu dois aller capturer lugia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller voir lugia et batre la ligue
0
fau alle a la gare de doublonville
0
thyphlosion
15 oct. 2010 à 20:24
si vous êtes la répondez moi vite svp :) merci
0
il faut que tu aille a rosalia pour les battre et apres aller aux tourb'iles
0
vengence-suicune
20 oct. 2010 à 09:17
Si ta eu le glas tempête,tu dois aller capturer Lugia!Il est niveau 45.^^
0
thiphlosion
21 oct. 2010 à 20:20
mais il est où suicune
0
à kanto
0
Pas au tout début! Cherche-le dans Jotho plusieurs fois et chaque fois il s'enfuira sans faire de combat. A la fin il est à Kanto pas très loin de la ville de l'arêne d'Ondine, la championne des pokémons eau et tu peu l'attraper
0
thiphlosion
21 oct. 2010 à 20:55
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

je sais ou est groudon(dans argent)ou kyogre(dans or) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller (en partant d'irisia),sur la route du parc safari un moment y'a une échelle qui monte et une qui decend.Decender et surfer toujours SUR LA GAUCHE et remonter PAS les cascades.Vous aurez besoin de la cs escalade
et la TOUR ENFOUIE sera devant vous.Mais pour y arriver il faut avoir battu red(sacha)et allez voir M.POKEMON.il vous donnera l'orbe rouge et en route
pour la tour enfouie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et si vous voulez rebatre les champions d'arenne,allez sur pokebip vous cliquez sur <<revanche des champions d'arenne>> et vous saurez tout
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
JE SUIS PAS CON J'AI RAQUAZA
0
thiphlosion
24 oct. 2010 à 21:45
POSER-MOI DES QUESTION J'VOUS Y REPOND
(si je le sais)
0
thiphlosion
24 oct. 2010 à 21:48
si vous recevez mes messages dites-le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouais
0
je s'ais pas quoi faire pour le ronflex qui bloque un tunel la cave troipiquer édai moi merci
0
il faut demander a orme il vous donera une master ball et il faut aller au tourb'ile est vous atraperer lugia
0
CHAIS PAS
0
tu doit avoir battu les 8 arene et la ligue pokemon
0
comment avoir minidraco shiney dans soulsilver svp
0
c qui luth
0
ta qua voire la soluce sur pokebip
0