Probleme ocr google dans word

Résolu/Fermé
pyves - 22 avril 2010 à 13:00
 pyves - 22 avril 2010 à 14:27
bonjour,
j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes:
-certains espaces font la moitié d'une ligne et il est impossible de les réduire
-les mot en bout de ligne sont coupés n'importe comment alors que d'habitude il passent sur la ligne suivante ( par exemple il coupe le mot compter comme cela : compt
er)
merci pour vos réponses!!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
22 avril 2010 à 13:39
Bonjour,

1) Le logiciel d'OCR proposé par Google n'est peut être pas au top ??
Pourquoi n'as tu pas utilisé celui fourni avec Office ? Puisque tu as Word, tu dois l'avoir.

2) Sinon, affiche les caractères non imprimables dans Word et regarde comment est fait le document. Qu'il y a t il en fin de ligne ? Des sauts de paragraphe ? Des sauts de ligne ? des espaces ?
(Pour afficher les caractères non imprimables, appuie sur le bouton ¶ de l'onglet Accueil, groupe Paragraphe).

m@rina
0
Au niveau des caractères non imprimables il y a des ¶ en fin de ligne, et des ° pour les espaces. Sinon j'ai trouvé une solution. j'ai tout copier dans le bloc note puis dans Word et ça a résolu tous les problèmes!
en tout cas merci pour ta réponse!!!!
0