Problème déconnexion Wi fi

Fermé
Florentin - Modifié par Florentin le 22/04/2010 à 12:14
 seb38 - 22 avril 2010 à 13:07
Bonjours,
Depuis plusieurs semaines, j'ai quelques problèmes avec le Wifi :
j'ai une live box mini, nous somme 3 à étre connecté dessus un pc par cable, 2 pc portables en wifi. Sur mon pc (sony Vaio), plusieurs fois par jour je suis déconnecté du wifi alors que mon frère lui aussi connecter en wifi n'est pas déconnecter, les voyants de la box sont bien allumés, il m'est impossible de me reconnecter si je ne redemarre pas la box.
j'ai desactivé l'autorisation d'éteindre le périphérique pour économiser la batterie, j'ai essayé de mettre une IP fixe mais windows m'a signallé qu'il y avait des conflits avec l'adresse...
de plus il est impossible ouvrir la configuration de la livebox (gestionnaire orange) installer sur le pc de mon père...

mon pc est sous windows 7, le périphérique wifi s'apelle: liaison WIFI Intel(R) 5100 AGN, je n'est pas installé le gestionnaire orange sur mon pc.

auriez-vous une solution ?

Merci d'avance
Florentin
A voir également:

1 réponse

1ère solution - désinstalle tout ce qui concerne orange sur ton pc et réinstalle tout comme si c'était la première fois que tu te connecté a ta live box.

2ème - tu réinstalle le gestionnaire Orange et tu reboot ta live box et tu vois si tu peux te connecter.

3ème - tu te branches par câble.

4ème - tu regarde si ta carte réseau fonctionne correctement , si elle fonctionne le problème peut peut-être venir de ton pare-feu ou de ton anti-virus.

Je suis loin d'être un pro , moi aussi je suis chez orange et j'avais plein de pb avec le wifi donc je suis passé au cpl ( qd internet passe par le courant électrique).
0