J'ai besoin de conseil achat imprimante

Résolu/Fermé
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 22 avril 2010 à 10:54
 stopla1 - 22 avril 2010 à 13:24
je souhaite acheter une imprimante mais vue le nombre incalculable de marque est de modèle alors voila j'ai besion de vous merci d'avance pour vos conseil

A voir également:

3 réponses

mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
22 avril 2010 à 12:27
Salut,

comme l'a dit stopla1, tout depend de l'utilisation que tu veux en faire!

Tout - en - un? Laser / Jet d'encre? USB / WiFi? N&B / Couleur?.....

Reflechis et ensuite on pourra peut etre t'aider!
1
Tu veux faire coi avec ton imprimante ? Tu veux pouvoir : SCANE ? PAPIER PHOTO ? FAX ? SCAN vers PC ? TONER ? ENCRE A JET ? LASER ?

sinon, je te conseil une tres bonne imprimante qui est la DCP-560CN Brother

Elle n'a pas de fax mais fonctionne tres bien. Capacité laser et scan, pc etc... ^^
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 12
22 avril 2010 à 12:56
C'est quoi Laser ? Encre à jet ? je ne m'y connais pas trop !
J'aimerai bien une imprimante qui fasse scanner, photo et wifi
0
mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
22 avril 2010 à 13:20
-La qualite d'une imprimante Laser est de loin meilleur a celle d'une jet d'encre! (D'ou la difference de prix)
-"Qu'elle fasse WiFi" ne veut rien dire. Une imprimante "WiFi" = Une imprimante sans fil qui est connecte sur ton reseau, donc tu peux imprimer de n'importe ou chez toi.
-Si elle fait scanner, photo... (photocopie, fax...), ca s'appelle une multifonction ou tout-en-un!
-AVIS PERSONNEL: J'adore les produits HP. Moi personnellement chez moi, j'ai achete HP OfficeJet 6500 Wireless, et j'en suis pleinement satisfait.
0
HP : tres bonne marque, tres bon produits, l'imprimante cité par mickeyjuve est en effet tres satisfaisante ! A choisir , a chercher !
0
Plutôt que de l'encre, les imprimantes laser utilisent une poudre noire, le toner ; elles ne nécessitent pas de papier spécial, à la différence des imprimantes à tête thermique, dans lesquelles les motifs peuvent baver si le papier thermosensible vient au contact d'une source de chaleur.
De plus, le prix des toners est beaucoup plus intéressant que les cartouche d'encre. Les toners lasers se trouve en grande surface, rayon informatique.
0