Gros problème urgent sur Mac et Iphone !

Résolu/Fermé
Dreyd - 22 avril 2010 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 09:46
Bonjour à tous,
voilà maintenant deux ans que j'ai mon Macbook et le problème que je rencontre est que, pour l'installation de certains logiciels ou encore les nouvelles versions d'Itunes, j'ai besoin de mettre mon nom et mot de passe administrateur pour pouvoir justement continuer l'installation. Or, à chaque fois que je met le nom et le mot de passe que j'ai choisi la toute première fois quand j'ai installé l'ordi, bah ça ne marche pas ! Il n'arrête pas de me dire que le nom et le mot de passe sont incorrects. Je ne sais absolument pas comment faire, parce que je crois bien que je ne suis pas l'administrateur de mon propre ordi ! J'ai beau essayé de changer le mot de passe, que ce soir dans "Préférences système" ou encore dans le changement de mot de passe sur le cd d'installation (cd installation + c = pour revenir à la fameuse page d'installation), rien n'y fait...Et je suis vraiment dans une énorme galère, parce qu'autant, avant je m'en fichais puisque je n'installais pas grand chose, mais maintenant, j'en ai besoin pour pouvoir installer le nouveau Itunes pour mon Iphone, car ce dernier est bloqué et ne s'allume plus ! J'ai trouvé sur le net une astuce comme quoi il y a des manipulations à faire et il faut finir par le brancher sur Itunes...et j'en ai vraiment besoin...
HELP !!!!!! VOUS ETES MON DERNIER ESPOIR !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:46
Bonjour,

Puisque vous êtes le propriétaire de votre Mac, il vous suffit d'utiliser le disque d'installation de ce dernier, livré avec chaque Mac, et de suivre la procédure indiquée par Apple pour ré-initialiser votre mot de passe administrateur.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Il pouvait arriver sous Mac OS 10.5 qu'un compte administrateur passe accidentellement en compte standard lors d'une mise à niveau. Dans ce cas, voir cette page:
https://support.apple.com/fr-fr/TS1278


Bonne journée.
0