Probleme windows installer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2005 à 10:43
 christian - 4 juin 2019 à 17:18
bonjour

quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur.

-impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé.contacter votre support tecnique pour assistance.

je ne suis pas en mode sans echec.quelqun peut il m'aider.je vous remerci d'avance

phiphi45
A voir également:

62 réponses

Je ne m'en sortais plus.
J'ai installé Windows seven

On peut accéder à ses documents XP
C'est le disque D
Et le disque C est le répertoire natif de seven

J'avais la chance d'avoir au préalable partitionné le disque dur moitié moitié
Car les logiciels de partitionnement ne fonctionnaient plus sous XP. Tout était out.

Réfléchissez à deux fois si vous avez une petite place vierge pour l'installer
Vous pourrez repartitionner sous windows seven après.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Vous avez jusqu'au 20 Août 2009

Tout est beaucoup plus simple maintenant ...
0
viergo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 16:15
Bonjour

quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur.

-impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé.contacter votre support tecnique pour assistance.

je ne suis pas en mode sans echec.

il ya a eu une suggestion pour installer le star downloader et l'utiliser. j l'ai installer mais c n'as pas résolu le probléme.
qui a une solution ?

merci
0
salut
tu as quoi comme système d'exploitation
sinon va voir si Windows installer est démarrer
Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Outils d’administration
et double clic sur services
et trouve Windows installer (tout en bas normalement)
clic dessus 1fois et tu verras a gauche y aura écris démarrer
alors clic sur démarrer et réessaye
tien moi au courant
0
vanina > billyboy35
30 sept. 2009 à 00:04
bonjour a tous !
je viens de lire tout vos messages.
mais moi je n'ai pas windows installer dans services .
j'ai vista
et je ne peux plus installer ou desinstaller certains trucs
message d'erreur : Impossible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Doije formater?
est ce windows qui est mort ?
est ce un virus ?
jatend de vos nouvelles
je vous remercie
0
nickel pour ma part aussi :-)
0
merci mec ca marche du tonnerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciiiiiiiiiiiiiiiiii grizzly noir
0
Ca a marché aussi pour moi.
Merci
0
nonog34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 14:23
Bonjour,
Je suis sous vista 64 bits pack 1 et je veux désespéremment telecharger itunes mais a chaque fois j'ai le message "windows installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez en mode sans échec ou si windows installer n'est pas correctement installé". J'ai testé plusieurs choses mais sans succés.
Y a t il quelqu'un qui aurait la methode miracle pour venir a bout de ce problème.

Merci
0
zig ( windows vista familliale basic ) packs 2
17 mars 2010 à 20:18
Bonjour

pour connaitre le problème j'ai lu sur un site qu'il falait faire comme sa http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t118414.html


j'ai fait sfc/scannov

et j'ai eu comme réponse :

La protéction des ressources windows a trouver des fichier endomager maius n'a pas réussi à tous les réparer Des détails sont inclu dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.Log par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
je l'ai fait mais sa n'a pas fonctionner je ne sais plus comment faire je suis pas douer en informatique
0
Butler5 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 10
Modifié par Butler5 le 26/03/2010 à 21:52
Sinon une autre méthode qu'on utilise au travail

allez dans c:\Windows\
et fait un clique droit sur le répertoire "Registration" > propriété puis dans sécurité > avancer, et cocher la case "hériter des objets parents les parcmètre etc etc "
fait appliquer et redémarrer votre windows
0
Wellan38 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
17 oct. 2010 à 21:33
Bonjour,
j'ai le même problème qu'Olivier, sauf que suis sous Windows 7 64-bit. Que dois-je faire ?

Wellan38
0
Merci sa fais 2 jours que je ne pouvais pas installer de logiciel =)
0
realZ-Zz Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
27 mai 2012 à 12:00
Évidemment, je dois être le pire de tous, j'ai exécuter tous les moyens de réparation proposé ci-dessus, et je n'est toujours pas résolue mon problème ...
Mon problème ce résume sur windows installer, avec un symptôme différent de tous, c'est a dire l'ouverture des détections de services interactifs lié a un problème windows installer.. L'etat du service est donc un echec, il ne veux plus démarrer, aucune installation de type MSI ne veux s'installer, mon windows installer est à jour c'est a dire 5.0...... j'ai lancer un scan de windows à partir des commandes et forcement aucun problème détecté ...
je commence à désespérer !! HELP
PS je suis sous windows 7 64 bits livré sans CD d'installation ( évidemment )
0
informatiquee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
6 mars 2013 à 23:04
Quelqu'un a trouver la solution ?
0
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
7 févr. 2014 à 17:32
bjr à tous je tourne sur XP PRO pack 2

je suis au bout de mes petites compétences !!! C'est pour cela que je vous lance un "help me"
Voila mon problème je voudrai installer un log mais à un moment le message suivant arrive
" impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé.contacter votre support tecnique pour assistance."

je m'aperçoit que je n'ai pas sur mon PC le fichier "windows installer" pas de ficheir "msieexec/regserver"
j'ai téléchargé est installe un fichier de microsoft " windows XP -KB942288-V3-X86.EXE3" idem toujours pas de windows installer ( services.msc)..
J'ai le cd d 'install de mon xp pro pourriez vous m'indiquer comment puis je sortir de cette situation

Par avance merci
bonne soirée
--
0
Pour w7 il faut ouvrir le gestionnaire des taches en appuyant simultanément sur "contro/alt/supp".
Aller sur l'onglet services
Selectionner la touche services en bas a droite
Selectionner Windows installer dans le menu déroulant (se trouve plutôt vers le bas)
Clic droit sur "Windows installer", choix"propriété" puis selectionner "automatique" ou "manuel" et valider en bas par appliquer.
Et normalement votre logiciel avec l'extension msi doit fonctionner lors de la demande d'installation.
Répondre - Modifier
0
j ai pas comprie
-1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 mars 2010 à 13:43
Bonjour lograda,
Que n'as-tu pas compris: la Réponse (Permalink 94) de Butler5 ou le Sujet (Permalink 0) de phiphi45 ?
0
Je n'a pas mon Cd de Windows XP pack 2 et par erreur j'ai desinstaller tout le logiciel de microsoft Office 2007. Jai telecharge gratuitement de l'internet microsoft office 2007. Mais j'ai pas pu l'installer car on m'ecrit que le systeme n'existe pas Donc l'installation a echoue. Que Faire Et J'ai beaucoup besion de Word et Power poit et autres...
Merci d'avance pour votre aide
-1
J'ai perdu le CD de Windows 7 pack 2 que j'ai installe dans mon ordi et par erreur j'ai desinstalle tout le logiciel microsoft office dont j'ai besoin du word et powerpoint et autres...
J'ai telecharge gratuitement le logiciel microsoft office 2007 mais malheureusement j'ai pas pu l'installer car on m'a signale quil y a une erreur et le systeme n'est pas trouve.
Merci d'avance pour votre aide
-1
Butler5 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 10
5 avril 2010 à 14:37
Tu devrais crée un nouveau sujet et indiquer en entier le message d'erreur afficher, si ça concerne Windows installer (sujet de ce topic), poste alors ici le message d'erreur en entier pour qu'on puisse t'aider...
0
comment puis je instlle le windows
-1
Utilisateur anonyme
21 août 2005 à 19:54
je n'ai pas de point de restauration
-2