Pouvez -vous tester mon site ?

Fermé
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 21 avril 2010 à 16:00
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 21 avril 2010 à 16:54
Bonjour, bon grâce a l'aide précieuse de nombre d'entre vous j'ai finis mon site aujourd'hui.

Bon en fait c'est le site de l'entreprise dans laquelle je suis en stage. C'est une société de marketing qui se trouve a Londres.

Metra Martech : http://www.metra-martech.com/index.html

Je demande surtout a ceux qui ont des grands écrans (genre 22 pouces et plus) de me dire comment passe le site.

Est-il centré, pas trop de bug , etc ...

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
21 avril 2010 à 16:54
Salut,
News & short reports mord sur l'image de puce.
Je ne comprend pas bien pourquoi tu met des scroll bar dans chaque contenu, pourquoi ne pas agrandir simplement la partie bleue foncé du menu ? voir découper en plusieurs pages (ca me semble plus propre ^^)
De liens en liens dans ton site on se perd un peu, exemple :
Home > methods & technics > Brainstorming
Pas de lien pour revenir vers methods & technics.
Le lien en mailto est a évité car recherché par les serveur de spam.
Il n'y a aucun crédits (copyrigth etc ..).
1
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
21 avril 2010 à 16:09
This page is under construction : pour History, et news
Pas de pages en allemand
1 seul menu en Français ( accueil )
Pas de lien :Sector Experience

Mais je pense que tt ceci est normal, et je pense que c'est juste parce qu'il n'est pas fini (vu la banalité des taches restantes)

Sinon c'est très propre, on se balade bien dans Home.

0
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 2
21 avril 2010 à 16:14
Merci de ta réponse Dikeus.

Effectivement le site n'est pas a 100% finalisé, mais c'est la façon dont le design ressort sous les différentes résolutions qui m'intéresse.

Merci :)
0
Bonjour,

Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (pas grand chose^^) :
- les barres de scroll dans "home" sont vraiment nécessaires? ça peut gêner (j'ai tendance à ne jamais scroller ce que je veux avec la molette)
- je n'aime pas du tout le design du menu, le reste fait pro mais le menu je n'aime pas du tout : texte trop gras et du coup pas très lisible, les puces je ne les aime pas (elles me paraissent pixellisées), et la couleur (bleu-vert) de la ligne qui sépare ne colle pas avec le reste...
Ce sont des détails, et j'imagine que c'est une question de gout.

Mis à part ça, je trouve ton site pas mal du tout.
0