Ou telecharger le magnetophone windows [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
 PSEUDO -
J'ai " jeter " par erreur mon magnétophone windows
comment faire

11 réponses

Messages postés
29171
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
6 769
Poe ta question sur le forum Windows. Mais bon plutôt que d'installer le magnétophone windows tu peux peut-être installer directement un vrai logiciel...
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Puis-je telecharger le magnétophone windows sur un vista
bonjour
merci de me repondre si tu as trouve le magnéthophone windowx pour l installer sur vista
car pour la musique des diaporamas j aintrouve mais avec vista cela ne fonctionne pas
merdi
j'ai jete mon magnetophone par hasard . Alors comment faire pour le reinstaller ou le telecharger.? et merci!!!!
sur vista; il faut taper "SOUNDRECORDER" dans la barre "rechercher" quand on a supprimé le racourci... le magnétophone fait parti de vista donc ne peu pa etre desinstallé completement...a moin de mettre son pc en vrac...

SINON jaime pas audacity...c tout en anglais...et sa me gave vite...
> viloooooo
audacity nes pas en anglais tu te tronpe
salut
j'ai formater mon pc et j'ai perdé le sons et la voix je ne sais pas comment les installé
merci
C'est affolant les gens qui répondent à la question :
"Je veux juste récupérer mon magnétophone Windows"

Par :
"Non mais installe plutôt le logiciel truc-bidule super bien avec lequel tu peux faire ça et ça !"

Et qui, quand la personne répète :
"Non mais je veux juste récupérer mon magnétophone Windows!!"

Répondent un truc limite :
"Si tu n'es pas content tu n'as qu'à pas poser la question !"

Ces gens là doivent acheter des voitures de luxes quand ils ne veulent qu'une twingo je suppose....
Bonjour,
moi aussi je ne sait pas pa comment faire pour l'instaler car quand j'ai u mon ordinateur il n'était pa instaler!!:'(
Messages postés
29171
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
6 769
Avec un micro et un logiciel qui enregistre ce que tu dis sur le micro.
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/microphone.shtml
http://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm

Bonne chance
justement moi aussi j'ai fait la même mais je ne sait pas ou le trouver
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010

Bonjour,

Pour répondre à passant par hasard, j'ai téléchargé Audacity. Le problème est que j'ai besoin de lire ce que j'entends. Je n'y suis pas arrivée avec Audacity. Ou j'écoute, ou je lis mais je ne peux pas faire les deux en même temps. Peut-être y-a-t-il une astuce. Si c'est le cas, j'aimerais bien la connaître.

MERCI BEAUCOUP
nycco
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
15
Salut nelgont,

Dans Audacity va dans le menu Edition/Préférences. Dans l'onglet "E/S audio" coche la case "Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle". Cela devrait résoudre ton problème.

Nycco
Comment faire pour,enfin je voudrais m'enregistrer entrain de chanter comment faire pour faire ceux-ci ?

Si vous avez supprimez votre magneto c'est pas dramatique. Les fonctions sont très limitées. Je vous conseille audacity entièrement complet sans limite de temps d'enregistrement et gratuit à trouver à télécharger partout sur le net. Il permet d'ajouter plein d'effets et on peut s'enregistrer directement. Juste pas oublier de telecharger le fichier lame_enc.dll pour pouvoir exporter en mp3 aprè voila.