Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Naudellette Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 21 avril 2010 à 04:43
Naudellette Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 08:24
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon dv9000. Ça fait un ou deux mois que je ne l'ai plus utilisé parce que son chargeur m'avait explosé dans les mains. J'ai réessayé de l'allumer mais impossible, j'ai essayé de l'allumer normalement il a planté, en mode sans échec après m'avoir afficher la barre de chargement Windows Corporation l'écran est tout noir et plus rien ne se passe. J'ai appuyé sur la touche F8 et j'ai essayé réparer votre ordinateur mais il plante toujours et j'ai aussi essayé en mode débogage mais il plante. Voilà si vous avez une solution pour que je puisse allumer mon ordinateur, je l'attend avec impatience.


Aude

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 08:20
bonjour AUDE

que fait l'écran quant il plante quel couleur ou des signes particuliers
sinon entre dans le bios et remet tous par defaut ensuite essaye F8 et derniere bonne configuration reconnue etc etc puis entrée dit moi
0
Naudellette Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 9
6 mai 2010 à 08:24
Bah il me met un page bleue avant de planter j'ai déjà essayé de noter le code mais impossible la page disparait trop vite. Mais se n'est plus la peine d'espérer, en émettant une surtension le chargeur a fait griller plusieurs pièces de l'ordinateur, le disque dur compris dedans, je dis ça parce que lorsque j'ai branché le disque dur à mon ordinateur (se que je fesais toujours quand l'autre ordinateur fonctionnais encore) il me demande de le formater et une fois que j'essais de le faire l'ordinateur me dit qu'il est impossible de le formater.

Voilà donc pour moi l'affaire est résolue...

A bientôt
Aude
0