Le carnage du bateau de Jurassik park 2 ?

moi-meme-en-personne@hotmail.com - 21 avril 2010 à 03:20
 moi-meme-en-personne@hotmail.com - 21 avril 2010 à 12:24
J'ai une excellente question. A la fin du Jurassic Park 2... On retrouve le bateau de retour sur san diego avec le T rex à l'intérieur. Et on peut voir que tout l'équipage a été mangé...
Comment l'expliqué? J'ai tourné la question dans tout les sens, impossible de comprendre.

A voir également:

4 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
21 avril 2010 à 08:12
A mon avis, la seule explication est que des velociraptors se sont echappés dans le bateau. Je pense qu'ils ont fait ça pour une eventuelle suite qui se passerait sur le continent americain et qui se passerait juste avant jurassic park 3.

Un 2,5 en gros
2
moi-meme-en-personne@hotmail.com
21 avril 2010 à 12:24
Naaan naan. (je l'ai regardé hier soir) Ils avaient administré une trop grosse dose de tranquilisant et le T rex repirait plus, donc il lui ont administré un antagoniste sans savoir quel dose mettre et plus tard ça l'a reveillé, et même surexité (sarah l'explique juste après sa sortie) donc tout le monde croyait qu'il dormais.... donc ils ont ouvert la soute, pas de prob niveau scénario. Seulement, admettons que des vélociraptors ce soient introduit sur le bateau en mode discret... et qu'ils aient mangé TOUT les passagers.... Ils sont où à l'arrivé? Il y a personne, ni dinosaure, ni humains... Ils ont sauté à l'eau peut être? Ou alors les dinausaures volants ont attaqué le bateau... puis l'on laissé en plan... aucunes idées... ça m'enerve !
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 08:16
Bonjour?

ben ils ce sont jetés sur lui ...
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 44
21 avril 2010 à 10:32
Bonjour,
Moi ce qui m'intrigue également dans l'affaire du bateau,c'est que personne n'ait eu la présence d'esprit de prévoir qu'il pourrait éventuellement se réveiller en lui faisant une piqure (pas à la seringue hin héhé)et l'entretenir dans son sommeil :/
Pour des grosses têtes pensantes,zont pas été trés ingénieux de ce côté là lol.
0