Impossible d'installer iTunes sous Windows 7

Fermé
nanou882 - 21 avril 2010 à 02:15
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 19 juil. 2011 à 20:16
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'essai d'installer iTunes sur mon pc personnel qui est sous Windows 7.
Je télécharge le fichier .exe depuis le site de apple, et quand je lance l'installation, elle s'arrête dès le début et voici le message que j'obtiens :

"Le service Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec, ou si Windows Installer n'est pas correctement installé."

Petite précision : je n'ai pas utilisé Windows en mode sans échec.

Dans l'attente de vos réponses à mon problème, Merci.
à++
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
As-tu fini par résoudre ton problème? J'ai exactement le même message quand j'essaye d'installer itunes 64 bits pour windows7:
"Le service Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec, ou si Windows Installer n'est pas correctement installé."
si oui envoie moi vite la solution
mon antivirus est kaspersky
merci de ton aide.
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 juil. 2011 à 20:16
Salut,
- Ta version de windows est-elle légale ?
- As tu fais correctement les mises a jours windows ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 avril 2010 à 02:19
Salut,

1/ Ta version de Windows 7 est elle à jour ?
2/ Ta version de Windows 7 est elle légale ?
3/ Quelle est la version de Windows Seven ? (32bits ou 64 bits)
4/ Quel est ton antivirus ?

0
Bonjour,

1/ Oui selon Windows Update ma version est à jour
2/ Ma version est légale, j'ai acheté le pc avec windows 7 dedans (par contre je n'ai pas le cd)
3/ C'est la version 64bits (le iTunes que j'ai pris est bien celui pour cette version sur le site de apple)
4/ Mon antivirus c'est Avast

Merci d'avance pour votre aide.
0
ça m'est arrivé avec un autre logiciel. Il n'y aucun soucis j'ai W7 64b et avast et aucun problème. Essaye de le télécharger via une autre source. Si je me souviens bien c'est comme ça que j'ai résolu le soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
Modifié par weetabix40 le 21/04/2010 à 14:04
Re_

Essayes de le télécharger depuis cette adresse :
> https://support.apple.com/downloads

Si cela ne fonctionne toujours pas :
> Télécharges et installes Superantispyware
- Lances un scan et supprimes les infections trouvées
> Télécharges et installes Ccleaner
- Lances une réparation du registre et un nettoyage du système
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
Re_

J'ai fait toutes les manipulations, j'ai redémarré le pc et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message.

MErci.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 20:41
bonjour
controle bien si tes mises a jour sont toutes effectuees dans demarrer windows update installer les mises a jour laisser faire et redemarrer le pc et laisser faire encore
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 avril 2010 à 20:51
0
Bonsoir,

Pour répondre à Rainure@064, j'ai contrôlé, toutes mes mises à jour ont été effectuées, tout est à jour.

Pour répondre à weetabix40, j'ai été voir ce sujet, toutes les solutions proposées n'ont rien changé non plus à mon problème.

Merci.
0