Ventillateur qui tourne pas rond

Fermé
goliat74 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 20 avril 2010 à 22:58
goliat74 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 13:45
bonsoir et merci de bien vouloir m'aider ^^

Alors voila ... j'ai un probleme depuis 1 ans je laissait tourner mon pc avec le cache ouvert ainsi il ne s'éteingnait pas tous seul pour cause de surchauffe de la carte graphique ou autre qui on parfois sentis le plastique bruler (a l'époque) mais ils marche toujours ^^ j'acuse mon ventilo principal sachant que suis tous d'origine, de ne pas marcher car quand j'écoute le bruit que fait celui de mon vieu pc (2001 toujour vivant et tourne bien) et que je regarde le vent qu'il dégage cela na rien a voir avec l'autre qui ne fait aucun bruit et ne dégage quazi aucun vent mais il tourne (a mon avis trop lentement).
En gros le probleme d'apres moi viendrait du ventillo ou de mon alimentation auriez vous des conseils a me donner sur le changement d'un de ses deux la sachant que niveau cash c séré (pas de détail) et si vous connaiser des manipulation pour augmenter la puissance du ventillo afin qu'il tourne normalement ou des logiciel qui le permette cela serait fortement gentille,utile et aimable.

ps:mon pc s'eteint toute les 2 minute et je l'est deja depoussiérer.

Merci de vos réponse peace !!!

rastaboy

1 réponse

goliat74 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 5
21 avril 2010 à 13:45
petit up paske j'ai vrai besoin d'aide il s'eteint au bout de 2 minutes et c'est chiant tres chiant svp aidez moi
0