Bonjour à tous, je souhaite me désinscrire de Jdate, lorsque je veux entrer mon mot de passe, on me dit qu'il est incorrect alors que l'on m'envoie des courrier sur cette adresse.... Quelqu'un peu t'il me donner la marche à suivre ou un tuyau...Merci d'avance !
Et en plus, je risque d'étre prélévée demain car ils renouvellent systématiquement l'inscription, meme si vous ne le souhaitez pas......
Jdate.com est un site arnaque. Non pas seulement à cause des prélévements injustifiés, mais aussi et surtout parce que jdate.com n'a que très peu de membres dans le monde. Rien à voir avec ce que Jdate.com annonce dans sa pub. En France, il n'y a que 250 membres environs, tout compris, hommes et femmes inclus, et ça n'est pas prêt de s'améliorer puisque jdate.com ne fait aucune promotion, ce qui serait la seule manière de créer du trafic, et donc, de rendre ce site fiable. Donc pour le prix d'un vrai et solide club de rencontre, enrirons 30 € par mois, type meetic par exemple, vous n'avez que quelques contacts, ce qui, en terme de retombées, est proche de zero.
Jdate.com n'a également aucun scrupule même si le contrat, et pour cause, n'est pas respecté. Les dirigeants de Jdate.com pourraient donner quelques gratuités, pour compenser le taux de réussite si minable, mais non. La politique de Jdate.com est d'encaisser, et c'est tout.
Dommage, car un vrai site juif de rencontre, qui aurait la puissance des autres, ça manque vraiment. Donc, Jdate.com, évitez ou alors, vous vous ferez plumer...
je me suis inscris pour la formule 29,99 euros 1 mois en janvier 2010, ils ont continué de me prélever jusqu'en mai 2010 malgré ma demande de résiliation en bonne et due forme au service clients.
ils renouvellent systématiquement l'inscription meme si vous ne le souhaitez pas et que vous n'avez rien demandé, ils ne vous informent pas davantage du renouvellement jusqu'au jour ou vous vous rendez compte sur vos relevés bancaires.
cette arnaque leur permet d'épargner des sommes importantes sur le dos de millions de personnes.
ils hébergent de plus leur site à l'étranger, pas d'adresse du service clients en france.
j'ai été obligé de demander à ma banque de suspendre les prélèvements.
j'ai contacté mon avocat spécialisé dans les litiges de sites de rencontres sur internet hébergés à l'étranger et il a obtenu des dommages et interets pour ces clients.
je laisse une semaine à jdate pour me rembourser l'intégralité des sommes indûment prélevées, soit 29,99 euros *4.
en cas de non remboursement ou de remboursement partiel, c'est mon avocat qui prendra le relai, ce qui compte pour moi c'est la reparation du prejudice moral et financier.
ce site soit disant communautaire en subira les conséquences judiciaires car cela s'appelle en droit de l'escroquerie et de l'abus de confiance.
ces pratiques ne sont pas conformes aux conditions generales de vente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ce site est d'autant plus une arnaque qu'ils affichent des photos de mannequin de femmes pour vous inciter à souscrire et payer.
regardez sur internet les articles à ce sujet aux usa.
pour preuve, j'ai reçu des e-mails de jolies femmes que je n'ai pas contacté et qui étaient soit-disant intéressées par moi sans me connaitre et me voir et qui parlaient un français lamentable.
le site est très bien fait, on tombe facilement dans le piège, je sais de quoi je parle...
j'explique dans le detail l'arnaque sur le site jdate, cela pourra être utile à ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui souhaitent s'abonner.
tout d'abord, la page d'accueil propose de créer gratuitement votre profil ou de s' inscrire gratuitement, sauf que le site ne vous dit pas que cela ne vous permet pas d'entrer en relation avec l'autre si vous n'avez pas un abonnement payant.
évidemment, le site vous fait croire que c'est entièrement gratuit, sinon vous ne perdriez pas votre temps à vous inscrire, sauf qu'il s'agit uniquement de l'inscription...
ce site est hébergé aux usa pour différentes communautés, sauf que l'adresse du service clients n'existe nulle part en france, il existe juste un numéro de téléphone spécial en cas de problème avec un call-center dans je ne sais quel pays. comme par hasard on ne peut pas envoyer un recommandé en cas de litige.
si vous regardez de plus près sur internet, vous lirez qu'il existe de fausses recrues pour attirer les clients.
j'ai déjà reçu des mails de jeunes femmes, des photos styles mannequins, sauf que je ne les ai jamais contacté et qu'elles parlaient un français lamentable.
l'arnaque la plus concrète est la suivante :
j'appelle le service clients le 01/02/10 et le 21/04/10 pour résilier mon abonnement, je renvoie un mail le 22/04/10 et le 30/04/10 toujours pour résilier mon abonnement, le service clientèle me répond seulement le 02/05/10 par mail (preuve écrite) en me disant qu'il a bien pris en compte ma demande et je serais rembourser de la somme de 29,99 euros correspondant a 1 mois d'abonnement sous 30 jours, sauf que le lendemain le 03/05/10 il me prélève encore la somme de 29,99 euros, et que je n'ai reçu aucun remboursement.
ce site ne respecte pas les conditions générales de vente du contrat.
en termes juridiques, cela s'appelle de l'escroquerie et de l'abus de confiance et de faiblesse, et cela est passible de sanctions pénales.
j'ai pris un avocat spécialisé dans les litiges de sites internet hébergés à l'étranger, il entame la procédure judiciaire dans une semaine si je ne suis toujours pas remboursé ou si je reçois un remboursement partiel.
Je m'appelle Hanan et je suis le directeur des sites Européens de la compagnie Spark. Pour vous désabonner de notre site il suffit d'envoyer un mail a l'adresse memberservices@JDate.fr - notre service clientèle Français qui est situe en Israël prendra votre demande en charge et vous serai rembourser jusqu'à 30 jours de votre demande. Vous pouvez aussi nous appelez durant nos heures de services sur le (+33) 0970 448 438
Contrairement aux commentaires de certains membres sur ce site, JDate n'est certainement pas une arnaque - c'est un site international et respecté, avec des centaines de milliers d'abonnés payants en Israël, au Etats-Unis, en Angleterre, en France et ailleurs, qui sont contents d'utiliser nos services. Nous travaillons plus d'une dizaine d'années, et jusque la nous avons produit plus de 10,000 mariages dans nos communautés.
Autrement, nous sommes toujours disponibles pour vous écouter et lire vos commentaires sur votre expérience de notre site. On n'utilise aucunement des modèles ou autre chose de ce genre, mais il est vrai que des utilisateurs fraudeurs essaient de temps en temps de s'infiltrer dans notre système. Nous faisons de notre mieux pour les éliminer de notre site, et nous avons besoin de l'aide de nos utilisateurs pour cela.
Si vous avez toujours de questions, vous pouvez me contacter personnellement sur hmaayan@spark.net
si le site Jdate n'est pas une arnarque (selon vos dires), qu'attendez vous pour me faire le chèque de remboursement de 29,99 euros * 4 = 119,96 euros + 1,78 euros hors zone euro, soit la somme de 121,74 euros correspondant à ma demande de résiliation ?
j'ai souscris une formule 1 mois en janvier 2010 et j'ai demandé la résiliation le 01/02/2010 et le 21/04/2010 à votre service clients conformément à vos conditions générales de ventes.
je vous rappelle que j'ai relancé par mail votre service clients memberservices@JDate.fr le 22/04/10 et le 30/04/2010 toujours pour résilier mon abonnement, celui-ci me répond seulement par mail le 02/05/10 en me disant qu'il a bien pris en compte ma demande et je serais rembourser de la somme de 29,99 euros correspondant a 1 mois d'abonnement sous 30 jours, sauf que le lendemain le 03/05/10 il me prélève encore la somme de 29,99 euros, et que je n'ai reçu aucun remboursement.
vous n'avez pas respecté les conditions générales de vente, cela s'appelle en droit de l'escroquerie, de l'abus de confiance et de faiblesse et cela est passible de sanctions pénales.
vous expliquerez également aux membres de Jdate pourquoi l'adresse de votre service clientèle en France ne mentionne nulle part qu'il se situe en israel....
je vous rappelle que j'ai été dans l'obligation de faire opposition sur ma carte bleue pour que vous cessiez vos prélèvements frauduleux.
vous allez en subir les conséquences judiciaires si vous ne voulez pas entendre.
vous avez 1 semaine pour effectuer le chèque de remboursement sinon mon avocat en droit international spéciailisé dans les dossiers de litiges de sites de rencontres se chargera de vous rappeler le droit.
Vous allez effectivement être remboursé, comme promis, jusqu'a 30 jours de votre demande.
Pas la peine d'en venir au langage que vous utilisez, ni aux accusations que vous faites. D'autant plus que vu l'usage continue que vous avez fait de notre site il semble que vous appréciez nos services, et nous-en somme évidement très content.
Les accusations faites sur ce site nous peinent beaucoup - nous somme très fières de nos activités pour les communautés juives autour du monde ; nous sommes partenaires des organisations Juives les plus prestigieuses : de l'Agence Juive, à la Maccabiah, de l'UEJF à Nefesh-Benefesh - La contribution de JDate et sa réputation est reconnu mondialement.
J'invite tous les sceptiques à m'écrire personnellement - je vous propose du temps gratuit sur le site pour que vous puissiez vous apercevoir par vous-même de notre qualité de service et l'honnêteté de nos pratiques.
if the site is not a arnarque JDate (according to your words), what are you waiting for me the refund check from 29.99 EUR * 4 = 119.96 euros + 1.78 euros outside the euro area or the sum of 121.74 euros for my request for termination?
I agree a formula one month in January 2010 and asked for the cancellation on 01/02/2010 and 04/21/2010 to your customer service in accordance with your terms of sales.
I recall that I raised-mail your customer service memberservices@JDate.fr on 22/04/10 and on 30/04/2010 always cancel my subscription, it only tells me the 2.5 mail / 10 saying that he has considered my request and I would repay the sum of 29.99 euros corresponding to one month subscription within 30 days, except that the next day takes me 03/05/10 yet the sum of 29.99 euros, and that I have received no refund.
you do not meet the general conditions of sale, it is called law of fraud, abuse of confidence and weakness and this is liable to criminal penalties.
you also explain to members of JDate why the address of your customer service in France does not mention anywhere that he is in Israel ....
I remember I was obliged to object to my credit card for you to stop your fraud charges.
you will suffer the legal consequences if you do not want to hear.
You have one week to complete the refund check if my spéciailisé international lawyer in litigation cases dating sites take care of you
vous dites il suffit d'envoyer un mail a l'adresse memberservices@JDate.fr, notre service clientèle Français prendra votre demande en charge et vous serez rembourser jusqu'à 30 jours de votre demande.
qu'attendez vous alors pour me rembourser, mon dépôt de plainte judiciaire ?
vous oubliez de préciser aux abonnés que le lendemain de votre enregistrement de la résiliation, vous vous empressez de prélever sur le compte 29,99 euros.
vous oubliez de dire que votre service clientèle ne prend pas volontairement la demande en charge puisque vous n'avez pas résilié mon abonnement à ce jour et que j'ai été dans l'obligation de faire opposition sur ma carte bleue pour faire cesser vos prélèvements frauduleux.
drole de coincidence, mais mon compte de janvier à avril était débité le 9 du mois et le prélèvement de mai a eu lieu le 3 du mois avec une taxe de 1,78 euros pour un prélèvement hors zone euro, comme c'est bizzare...
vous savez que votre escroquerie est sévèrement punie et ne vous met pas à l'abri de la législation en israel ou un autre pays.
vous l'apprendrez certainement prochainement à vos dépends, je demanderais des dommages et interets pour le prejudice causé, j'irais jusqu'au bout de la procedure pour recuperer mon argent.
vous vous imaginez sans doute être à l'abri du droit français, vous faites semblant de ne pas vouloir entendre, vous en subirez les consequences judicaires si je ne reçois pas mon chèque de remboursement de 121, 74 euros lundi prochain.
richardcoeurde
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 14 mars 2012StatutMembreDernière intervention14 mars 2012 14 mars 2012 à 13:39
Bonjour à tous
IL FAUT QUE CESSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, CES SITES DE RENCONTRE QUI PROFITENT D'UNE CERTAINE MISÈRE AFFECTIVE ET PRATIQUENT DES PRIX PROHIBITIFS. AVEC DES MÉTHODES SOUVENT TRÈS DISCUTABLES. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour abonder et témoigner des difficultés rencontrées sur le site de Jdate je vous poste les demandes répétées et toujours sans réponse que j'ai envoyé sur le site memberservices@JDate.fr
Et notamment au directeur des sites Européens de la compagnie Spark.
Bonjour Hanan,
Je me permets de vous contacter comme vous le proposer sur le site de Comment ça marche.com.
"J'invite tous les sceptiques à m'écrire personnellement -Je m'appelle Hanan et je suis le directeur des sites Européens de la compagnie Spark.
je vous propose du temps gratuit sur le site pour que vous puissiez vous apercevoir par vous-même de notre qualité de service et l'honnêteté de nos pratiques."
Courrier communiqué plusieurs fois sans réponse à l'adresse memberservices@JDate.fr
Je vous expose donc ma situation qui ressemble à beaucoup de plaintes exposées sur le site de Comment ça marche.com, dont je suis membre.
Malgré mes différentes relances suite, à un sois disant abonnement de 6 mois auquel j'aurais souscrit au vu de mon compte sur le site et que je n'ai aucunement validé.
Car il est incontestable que c'est une erreur dû à vos services. Car au mieux si j'avais souscrit un abonnement, je ne l'aurais fait que sur 1 mois.
La situation n'étant toujours pas régularisée et aucune réponses à mes demandes ne me sont parvenues.
Veuillez mettre fin à cette situation insupportable.
Je contacte également Hanan le directeur des sites Européens de la compagnie Spark.
Et je me réserve le droit d'en informer l'Agence juive .
Merci Hanan d'intervenir, pour que cette situation anxiogène, jouant sur une certaine détresse affective prenne fin dans les plus brefs délais.
Cordialement
Ps: Je tiens également à vous signaler des situations très troublantes de personnes m'ayant contactées qui ont disparues des que je me suis inscrit pour 1 mois une fois précédente en 2010 ce qui rejoint les arguments de plaintes des membres du site Comment ça marche.com
Je viens de constater avec mon banquier aujourd'hui que Jdate prélève sur mon compte depuis un an , 2 fois 29,90€ chaque mois.
J'ai demandé il y a un an une inscription à Jdate pour un mois. Inscription qui m'a donné accès au site pendant un mois et pas plus. J'attends donc le remboursement de Jdate à la hauteur des prélèvements effectués sans mon autorisation. Je n'ai pour l'heure pas de retour à mon courrier mail. Ils sont injoignables au téléphone.
Je ne manquerais pas de vous faire savoir si les 719,76€ qu'ils m'ont prélevés sans service en retour ni autorisation de ma part m'ont été remboursés.
Jdate, vous avez l'occasion de montrer que vous ne volez pas vos coreligionnaires....
22 juin 2012 à 14:04
Jdate.com n'a également aucun scrupule même si le contrat, et pour cause, n'est pas respecté. Les dirigeants de Jdate.com pourraient donner quelques gratuités, pour compenser le taux de réussite si minable, mais non. La politique de Jdate.com est d'encaisser, et c'est tout.
Dommage, car un vrai site juif de rencontre, qui aurait la puissance des autres, ça manque vraiment. Donc, Jdate.com, évitez ou alors, vous vous ferez plumer...
24 juil. 2015 à 10:29