Installation parabole

Résolu/Fermé
CLAUDIA - 20 avril 2010 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 16:22
bonjour, voilà j'avais canal + et on m'avait installé une parabole pour capter le satellite "astra" et je le captais trés bien mais maintenant je voudrais capter "astra et hotbird" plus déplacer éventuellement ma parabole sur le toit de l'immeube et je voulais savoir si sur les paraboles standard qu'installe canal+ à ses abonnés (qui sont des paraboles de 50 cm de diamètre seulement) on peut installer une tête double "universal monobloc twin gi-206" que j'ai acheté déjà et est-ce que le diamètre de la parabole est assez grand pour capter ses deux satellites car un installateur est venu faire un devis chez moi et m'à dit que le diamètre serait trop petit soit-disant pour capter les deux sat ???.
Mais comme je ne fais pas confiance à ces gens-là, alors je préfères demander sur ce forum s'il y à quelqu'un par chance, de compêtent qui peut m'aider et m'expliquer tout cela.
Merci donc si vous êtes competent dans ce domaine de me dire ce que vous en pensez ???.
Dois-je acheter une autre parabole plus grande ou pas ?. Où puis-je éventuellement la laisser au même endroit sans problème car je recevais bien "astra" avec ma simple tête et donc pouvoir recevoir hotbird avec aussi juste en changeant ma tête avec celle que j'ai acheté ?.
Merci beaucoup de vos réponses , du moins j'espère.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 15:52
bonjour
vas sur le forum Materiel/hardware au dessus dans la liste des forums
eux sont a meme de te conseiller
0
ok "rainure@064" je viens de poster un nouveau message sur le forum dont vous m'avez parlé. Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 16:22
mets ton post en resolu
0