Site internet avec accès membres payant

Fermé
tipimousse - 20 avril 2010 à 14:48
kyle77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 15:20
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil.
Je souhaite créer un site internet pour mettre en contact des personnes qui souhaitent faire des échanges linguistiques sérieux, par mail, msn...(chacun peut choisir une fois la mise en contact faite).

Je commence tout juste à étudier Dreamweaver et je ne me sens pas capable de constuire un tel site seule.

Pouvez-vous me conseiller sur un fournisseur qui me permettrait de créer un site avec une base de données accessible moyennant une adhésion, donc paiement paypal ou CB.

Afin que ce site et l'engagement des personnes soit sérieux, je veux que les gens qui s'inscrivent pour avoir accès à la base de données deviennent membres et cotisent environ 20€/an pour limiter les curieux d'un jour.

Mon site n'a pas besoin de beaucoup de pages, ni d'être très dynamique, je veux surtout qu'il soit efficace et bien référencé (même si de mon côté je vais le publiciter auprès des bons prescripteurs). Mon but est que les personnes puissent s'y informer, s'y incriscrire et avoir accès à la base de données ensuite.

Merci pour votre aide.
A bientôt
Tipimousse

A voir également:

5 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
20 avril 2010 à 15:10
Salut,

Que cherches-tu ? Un Webmaster ou de l'aide pour créer toi-même ton site ?
0
Salut,

Je recherche soit une solution pour créer mon site en WYSIWYG, hébergement compris (offre style clicboutic, mais ça n'a pas l'air de correspondre à une démarche avec accès pour les membres et ne m'inspire pas ) soit effectivement un Webmaster qui serait prêt à le créer pour moi mais pas à 500 €.
Merci
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
20 avril 2010 à 18:11
Il faudra que tu apprennes le PHP/SQL, donc des bases en XHTML/CSS seront aussi nécessaires.

? Siteduzero.com

PS : Quand on dit "dynamique" en webmastering, ça n'a rien à voir avec les effets etc.
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 8
21 avril 2010 à 11:27
moi je te conseille d'attendre d'avoir des viiteur pour faire payer pour les 20 1er tu peut faire gratuit par exemple pour insiter
0
Je viens, moi aussi de créer mon site à accès limité aux adhérents acceptés.
Après hésitations de départ (Dreamwever, Everyoneweb,Freeserver.com, etc), je suis parti avec Wifeo. Ce site gratuit très convivial permet, en effet, de créer soi-même assez rapidement et sans aucune connaissance en programmation son propre site. Au début, c'est un peu laborieux, mais les fiches d'explication, le suivi des très sympathiques conseillers et les forums, on arrive vite à un résultat assez convainquant.
Le verrouillage du site aux seuls adhérents est possible, mais il limite et empêche toute publicité, seule rémunération de Wiféo. En compensation, vous devez acquiter une cotisation de 3 € HT/mois (42 € TTC/an). Ce n'est pas le bout du monde!
L'accès peut-être payant, par Paypal, carte bancaire ou autre.
Très satisfaisant et amusant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyle77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
Modifié par kyle77680 le 7/05/2012 à 15:23
ça dépend le prix que tu souhaitent mettre :)
soit tu le créé toi même avec PHP MYSQL HTML CSS comme l'a dit avion-f16.
soit tu embauche un webmaster
soit tu fais appel à une entreprise :)
0