Problème avec mon formulaire

Résolu/Fermé
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 avril 2010 à 11:44
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 21 avril 2010 à 21:03
Bonjour a tous, bon je suis stagiaire actuellement dans une entreprise a Londres, et je viens de finir le site.

Adresse : http://www.metra-martech.com/index.html

Bon je fais juste des études de commerce pas de webmastering donc je doute qu'il soit nickel sous toutes les résolutions et avec tous les navigateurs ...

J'ai surtout un gros problème avec mon formulaire (cliquez sur contact) :
il ne fonctionne pas du tout.

Si une ame charitable pourrait m'aider

Mon code XHTML

<form method="get" action="traitement.php">
								<p class="text_10_formulaire">
								<label>Enter your name</label> <input type="text" name="name" id="name" class="box_contact"/><br />
								<label>Enter your E-mail</label> <input type="text" name="mail" id="mail" class="box_contact"/><br />
								<label>Enter your Telephone number</label> <input type="text" name="phone" id="phone" class="box_contact"/><br />
								<label>Message subject</label> <input type="text" name="title" id="title" class="box_contact"/><br />
								<label for="subject">Enter your message</label><br />
								<textarea name="subject" id="subject" rows="4" cols="60" class="box_contact"/></textarea><br />
								<label for="pays">Where are you ?</label><br />
       <select name="pays" id="pays" tabindex="40">
           <optgroup label="Europe">
               <option value="france">France</option>
			   <option value="germany">Germany</option>
               <option value="italy">Italy</option>
			   <option value="spain">Spain</option>
               <option value="united kingdom" selected="selected">United Kingdom</option>
           </optgroup>
           <optgroup label="America">