Mario kart wii objet infini avec coin coin [Fermé]

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
- - Dernière réponse :  Mariokartbug - 7 mars 2016 à 17:44
Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans toucher de bloc ?
et pourtant il avait la petite mobilette coin coin alors je ne comprend pas je lui tennais tète et là d'un coup en ligne droite il me sort une carapace rouge puis une fusée (boulet de cannon si vous préférez) du coup j'aitais un peu sur le c**
si vous pouviez me donner une explication sa m'arangerais.
merci bien
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
587
17
Merci
Bonjour darkmarseille13, tu est tombé sur un hackeur, je ne sais pas bien comment ca marche mais il fait ce qu il veut, c est de la triche, c est pas cool, mais c est comme ca. Je me suis deja trouver sur un hackeur qui, a la 4e seconde, été avec une fusée en semant des bananes

Mais bon on peut rien y faire

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62842 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'aimerai bien télécharger homebreak mais y a besoin de combien de place pour sa
Moi j en suis j de vos hacheur je fais que tricher et si vous voulez me rencontrer je m appelle Alexis alors attention car moi aussi je triche
galèremen a raison
Camille31400
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
7 -
Une question hors sujet est que c'est a cause de la triche que mkwii online est desactivé
Moi je l'ai homebrak Channel mais je sais pas comment tricher avec?
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
217
6
Merci
Oui avec des codes ocarina ça se fait malheureusement...
Les tricheurs pourrissent le mode en ligne et c'est décevant.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
6
5
Merci
Merci de m'avoir répondus je sais maintenant que c'était un hacker avec une bécane toute miteuse...

vraiment nul de 'faire un truc pareil -_- le mieux c'est de gagner en vrai et pas en trichan...comme quois sa amuse les autres.

merci bien!!
5
Merci
qui est avec mois pour dire stop au tricheur!!
-
Ba tout le monde, j'imagine, mais MOI !!
4
Merci
Bonjour je suis un joueur Mario kart et je sais d'où ça vient:
ça s'appelle la HomeBrew Channel et en fait, il faut faire des manipulations et il faut être fort en informatique.Il faut télécharger les fichiers spéciaux sur un site, les mettre sur une carte SD,mettre certains fichiers tout de suite dans la wii, remettre dans la wii, etc...
C'est complexe et en plus, si vous faites régulièrement les(fausses) mises à jours, BAN! La wii marche plus. En bref, c'est une chaine(comme chaine photo)ou tu cliques sur une appli parmi plein une fois dans la chaine(j'ai vu la vidéo), et après le gars, pour toutes, TOUTES les courses, il a ce qu'il veut!!

AF87
-
elle est ou la video ?
3
Merci
je suis d' accord avec toi ces couyons de tricheur triche trop
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
2
2
Merci
oui... ces saloperies de tricheur pourrissent le réseau en ligne de Mario kart notement au classement... je me suis toujours demandé comment quelqu'un pouvais faire 3 tours de cartes en 0.300sec...
le site pour les codes c'est http://www.xploder.net/ mais c'est nul de tricher mais il acheter le truc
owenor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
6 -
chui daccord moi g 3 étoile et j'aime pas les tricheur ! ( meme si je passe par les passage ) c nul tu métone après on na plus de point !!!
-
No!!
-
Ouais Grave après on a plus de point c'est chiant alors moi j'ai arrêté de joué en wifi srx ! Tss
2
Merci
Au fait quand tu voit un joueur qui fait quelque chose d'anormal au jeu, c'est un tricheur.
2
Merci
Je ne comprend jamais a chaque fois quand je cherche pour avoir les code pour les battre mais je n'arrive pas aidé moi !
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
43
2
Merci
pas besoin d'avoir une Wii cracker pour faire sa ce sont simplement des codes que l'on rentre dans une carte memoire on lance le jeu, et appuie sur des touches dites et voila apres ta ttout sans prendre des carré. Mais c'est tres desagreable, ce genre de personnes, y'a aussi une triche pour aller super vite, il passe super vite a coté de toi et t'es a la ramasse limite il vont aussi vite que quand ta l'option fusée !!!
-
Ouais, mais après quand tu vas trop vite pour les dérapage c chaud !! Enfin, ils on surment un autre code contre ca --'
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
2
2
Merci
Les hackeurs mettent des codes dans leur carte sd en crackant leur wii
1
Merci
je suis d' accord car quand je faisait une course en wii -fi l' un de mais adversaire pouvait avoir l' objet qu'il voulait sans toucher le bloc
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
78
1
Merci
salut ! je suis hacker et je sais hack mais je me protège aussi (perso les codes c'est pas en wifi pour moi ;p ) donc je peux expliquer comment les trouver et les signaler ! Ou éventuellement vouloir faire comme eux :p (si vous voulez me contacter venez MP)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
0
Merci
il a utiliser ocarina pour tricher dans mario kart wii ;) cettai peut aitre mwa ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
0
Merci
Lol Thesacha500 Comment Tu Fait Stp!!
0
Merci
Ludovic