Augmenter la partition principale

Résolu/Fermé
Alanus7545 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 19 avril 2010 à 19:24
Alanus7545 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 19 avril 2010 à 23:07
Bonjour à toutes et à tous
J'ai, sur un disque DD de 500Go, 6 partitions, dont la principale de 50Go, ce qui est un peu juste; pour repartitionner mon DD, j'ai donc acheté "Partition Manager Pro 10", et j'ai pu refaire ce que je voulais sur les 5 partitions secondaires, et laisser juste après la principale, 25Go (inutilisée) que je voulais lui adjoindre. mais là , stop, plus rien ne fonctionne. Question simple ( si réponse compliquée) : comment faire pour passer la partition principale de 50 à 75 Go, avec le logiciel (qui est très bien d'ailleurs) que j'ai acheté.
J'ajoute que je possède Windows Xp Sp3 home.
Ma question est quoisi identique à celle Scarface72 du 11 avril.
Merci par avance à toutes et a tous qui m'apporteront une réponse simple et efficace

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 21:27
Ce que tu demandes, Partition Magic le fait :-)
Je ne vois par contre aucun interet à ce trimballer 6 partitions :O
0
Alanus7545 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
19 avril 2010 à 23:07
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, mais après avoir acheté Partition manager 10 Pro, je ne vais pas me payer en plus Partition Magic; je vais voir avec le site da Partition manager, et lire de plus près le manuel.
Pour ce qui est des 6 partitions, je crois qu'en informatique (comme dans toute chose) un bon classement est maitre de réussite; je m'intéresse à plusieurs choses que je ne veux pas mélanger et ça me crée 6 parties : Photos, généalogie, Informatique, jeux pour les enfants, Bureautique et bien sur système (C)
Merci quand meme pour ton conseil, et bonne continuation
0