Problème de téléphonie, livebox inventel

Fermé
R.I.P - 19 avril 2010 à 18:27
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 19 avril 2010 à 20:22
Bonjour à tous,
Je vais très simplement essayer de faire court. Voilà depuis près de 2 mois le téléphone en illimité sur la livebox ne marche plus, alors qu'avant il marchait très bien. J'ai fais tous ce qui était possible de l'adresse de la livebox (192.168.1.1) au service téléphone d'orange en passant par l'espace clientèle du site officiel d'orange, rien y fait le problème persisste. J'ai fais le tour de ce site sans succès. J'ai même débranché, re-branché toujours rien. Le voyant du téléphone est toujours éteint. Je connais asse bien la livebox pour avoir eu pas mal de problème mais cette fois je suis dépassé c'est pourquoi je fais appel à vous, amis internautes.
Merci 'avance pour votre aide.

3 réponses

romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
19 avril 2010 à 18:55
Bonjour,
va a l'adresse 192.168.1.1 et tu as un tableau qui te récapitule ce qui est ou non activé. Tu regarde la ligne "téléphonie par ADSL" et tu l'active.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas dans l'onglet "effacer/redemarrer" et tu clique sur effacer et tu attend que le livebox se redémarre.
Voila j'espere t'avoir aider.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désoler je n'ai plus rien en stock!!
BONNE CHANCE!
0
Merci, j'ai suivi ton conseil mais malheureusement cela ne l'a pas résolu. le Voyant du téléphone reste éteint. et quand j'essaye de l'activer du menu de la livebox ba ça ne marche pas parce qu'il y a apparement un problème et ils me demandent de ré éssayer plus tard, en vin. Mais merci !
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
19 avril 2010 à 20:22
J'ai encore une derniere solucion!
Réinstalle completement ta livebox avec le cd d'installation, durant l'installation il te demanderons si tu as choisi l'option téléphone par internet ou un truc de ce genre, tu coche oui.
PS: avant de réinstaller ta livebox, désinstalle d'abord la suite orange.
0