Echange de romans d'amour, aventure, passion

- - Dernière réponse :  Romance - 28 oct. 2019 à 21:52
Bonjour,
je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je n'arrive pas a trouver le site adéquat...je suis passionné par les livres d'Harlequin, J'ai Lu (aventures et passion, passion intense, mondes mystérieux, suspense, amour et destin) avec des auteurs tels que kenyon, kleypas, moning, lafoy, hoylt, garwood, .... et d'autre...

Je possede pas mal de livres de ces collections en pdf et j'aimerai bien échanger contre d'autres livres. je ne cherche pas du gratuit. J'ai conscience de la difiiculté d'en trouver donc je veux bien échanger un roman contre un autre afin de partager nos livres.

alors si vous pouvez m'aider a trouver un site qui va répondre à mes désirs je vous serais très reconnaissante...(lol)!!!!

merci pour votre aide....

Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
40
3
Merci
Mais... les bibliothèques publiques permettent des échanges avec de vrais livres, ça ne fait pas l'affaire ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Urielxx
1
Merci
Bonjour tout le monde !

Moi je vous conseille d'aller sur Bookmooch.com, là vous créer un compte vous inventorier les livres que vous voulez échanger et puis vous collectionner les points.

Quand vous avez assez de points vous pouvez "moocher" (choisir) un ou plusieurs livres chez quelqu'un d'autres.

Le site regroupe des livres et des gens du monde entier, vous pouvez ou non envoyer vos livres à l'étranger. Et dans cette affaire vous ne payer que les frais de ports quand vous envoyer les livres.

Personnellement ça fait depuis le mois de juin que je l'utilise et j'en suis complètement satisfaite, c'est super sympa et on peut même ce faire de nouveaux amis avec ce système.

En plus nos livres ont un deuxième vie voir même plus encore.

Dorothée
Commenter la réponse de dorotheanen
1
Merci
Vas faire un tour sur ebooks-gratuit.com tu trouveras plein d'Harlequin gratuits à télécharger
Comment on fait pour s'inscrire sur ebook gratuit? Aides moi
Commenter la réponse de Diva
1
Merci
Bonjour à tous
Etant fan de roman surtout harlequin, je possède environ une centaine
que je partage depuis peu sur mon site où vous pouvez les lire gratuitement si ça vous intéresse.

http://artdulivre.blogspot.com/2016/05/si-vous-avez-cliquer-par-ici-cest-que.html

Et j'aimerais aussi faire des échanges alors faite moi signe si ça vous tente toujours

A plus
mouniahakimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
Jen nai pleins moi ossi des harlequons contactez moi sur mon mail mounia1632@gmail.com
> mouniahakimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
http://pochetroc.fr/comment-ca-marche.html
Commenter la réponse de Annah
0
Merci
Salut!

moi aussi j'aimerais faire des échanges de romans de la collection aventure et passion. J'en posséde quelques de Julie garwood, Johanna lindey... J'ai également à ma disposition plusieurs harlequins si cela t' intéresse .

Par contre tous ces romans que j'ai sont en format papier donc transportables.

Si tu as( ou si quelqu'un d'autre sur ce forum a) des livres sous ce format, je suis préte pour un échange.

Merci.

PS: J'habite sur Nantes mais des envois par courriers postaux demeurent possibles.
Commenter la réponse de lafeuz
0
Merci
Les bibliothéques publiques proposent ce genre de romans? J'avoue que j'en doute un peu. C'est quelle bibliothéque qui le fait et sous quel format sont les livres?

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
0
Merci
Bonjour
je suis nouvelles insrcite et je dispose de livres harlequin papier et word
je vais vous contacter sur votre blog

salam

wafa
Commenter la réponse de wafaoh
0
Merci
Bonjour Wafaoh,

je suis intéresée par les échanges de romans de ce genre en format papier.

Fais moi signe si ça te tente toujours .

Salam
0
Merci
bonjour , je voudrais moi aussi échangé des roman amour et passion des édition j'ai lu, ou en acheter d occasion, attend réponse merci ninette
Moi aussi j'ai longtemps chercher ce que tu souhaites, sans jamais trouver. Mais je sais qu'il existe des associations pour faire du "troc" de livres. Par contre je crois qu'elles sont toutes basées dans de grandes villes...Tiens moi au courant si tu trouves ! =)
Commenter la réponse de ninette
0
Merci
Bonjour, j'en ai à échanger mais ils sont sous format papier.

Je vis sur nantes et je suis disposée à faire des échanges.

Lafeuz
0
Merci
super; merci, c'est un bon site. Je le conseille également.
0
Merci
Bonjour, je sais qu'il peut paraitre tard, mais j'ai quelque pdf que je pourais echanger contre les tiens. Ils sont de la collection aventures et passions. Fais-moi signe si sa t'interesse.
Commenter la réponse de Ari
0
Merci
ça m'intéresseeeeeee , j'en ai quelmques uns de la collection audace, aventure, horizon et passion
Commenter la réponse de diabellaaa
0
Merci
hello je connait un site qui propose des ebboks de harlequin aventure et passion jai lu gratuit voici le lien bonne lecture

http://lesromansdaugustine.blogspot.fr/
merci merci merci jolir
ce site est vraiment super j'y ai trouver mon bonheur merci en core du partage
salut a tous ce site est vraiment super bien fait il y'en a pour tout les gouts vraiment super je conseil a tous les fans de romans d'amour d'aller y faire un tour
ciao
Commenter la réponse de jolir
0
Merci
Bonjour,

Je connais un site en ligne où on peut lire des romans gratuitement. J'en ai d'ailleurs écrit un, dont voici le lien :

http://www.wattpad.com/107374983-la-prison-de-mon-coeur

Le 14 mai 1948, je tournai la clé dans la serrure : j'étais enfin libre, mais mon coeur était déchiré.
Lorsque j'avais croisé pour la première fois son regard, le monde avait cessé de tourner. Ses yeux étaient tels deux océans où j'avais plongé allègrement. L'eau douce et chaude entourait agréablement mon corps. Les poissons tropicaux me caressaient et m'embrassaient tandis que je nageais vers son âme dont la pureté était celle d'une île déserte encore inexplorée. Cette île, qui regorgeait de secrets mystérieux, pouvait se montrer autant paradisiaque et merveilleuse que sauvage et dangereuse. Je rêvais de la découvrir.

Bonne journée!
Commenter la réponse de Mildania
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
0
Merci
Bonjour votre annonce est-toujours d'actualité je voudrais moi aussi échanger mes livres (collection passion) contre d'autres
Cordialement
Je viens de découvrir ce site: http://theromancememo.com/ sur les meilleurs romans Harlequin.
https://romancememo.wordpress.com/
Commenter la réponse de cmoiseve