Envoie de SMS d'un NOKIA E71

Fermé
NATHAN - 19 avril 2010 à 13:57
 asafa - 18 avril 2012 à 17:20
Salut ,

Dépuis un certain temps , je n'arrive pas à envoyer des sms de mon NOKIA E71. le telephone affiche toujours : "message différé il sera envoyé à telle heure", après quelques minutes le message est non transmis.

SVP aidez moi cela me cause bcp de prejudices.

MERCI

A voir également:

5 réponses

thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
19 avril 2010 à 16:35
Bonjour, vérifiez votre n° de centre messagerie dans menu message. a+
(menu-message-option-paramètres-message texte-centre de messagerie-
centre de messagerie sim)
1
Bonjour à tous

J'ai eut le même problème ! je l'ai résolu il y a exactement 5 min !!!
TOut d'abord vérifier les paramètre de messagerie !
Dans un second temps, re-formater votre carte.
Puis reconfigurer votre tel. Et enfin eteignez votre tel! Puis appuyez sur les touches "appel" "3" " * (étoile)" et le bouton on off !

Votre doit se reconfigurer normalement ! Puis c'est reparti avec les texto :) !
0
merci beaucoup j'ai fai ce que vous avez dit; et sa refonctionne merci, et c'est reparti pour les textos
0
Bonjour à tous, j'ai bien fait ce qu'a dit Sofian mais ça ne marche toujours pas .. Que faire ?
0
Bonjour il faut formater quelle carte svp
0
bonjour je veux savoir sil est possible d'annuler l'envoi d'un sms sur nokia e71 si oui comment merci davance
0
Salut, je suis dans le même cas depuis 2jours, il me dit "sera envoyé" à plusieurs reprises, puis ensuite, "echec de l'envoi du message"..
0
Jai exactement le meme probleme ... Si quelqu'un trouve la solution , Merci de m'en informer au plus vite !!!
0
moi aussi je suis dan le meme cas je suis obliger a chaque fois de l'envoyer en reparation sa devient relou je vais dire donc qui a une solution
0
Oui jai le méme probléme si vous avez une solution jaimerai avoir une reponse svp !!
0
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, ça me rassure! ça fait moi aussi 2jours et j'aimerai avoir une solution au problème SVP . merci
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
Modifié par bendu42 le 18/08/2010 à 23:35
cela m'arrive parfois, je vais sur le message qui est senser être envoyé en différé et je choisis l'option "envoyer" et sa marche.
0
Mais meme quand je fais "envoyer" sa ne marche pas. Il reécrit "sera envoyer..."
0
moi c pareil depuis 2 semaine nokia de merde
0
Si il écrit : Sera renvoyé. C'est tout simplement que vous ne captez pas..
0
moi aussi jai exactement le meme prblm avezvous trouvez une soluton merci svpppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de remettre votre tel a zero et c boon
0