Verifying DMI Pool Data

Résolu/Fermé
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié par gluk le 19/04/2010 à 21:57
 bgouy - 15 juin 2011 à 15:50
Bonjour a tous.

J'ai un problème qui m'ennuie fortement, j'ai sur ma tour voulue installer win 7 a la place de vista qui a toujours bien démarrer. Après l'installation, win 7 s'ouvre automatiquement donc pas de problème mais un fois éteint impossible de le redémarrer.
J'ai simplement "Verifying DMI Pool Data" qui s'affiche.
J'ai débrancher le disque dure, une fois le problème survenu mais je n'ai rein brancher de nouveau sur le pc.
J'ai essayer pas mal de truc avec le BIOS mais toujours rien.

Merci pour votre aide prochaine.

7 réponses

Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
20 avril 2010 à 12:27
Bonjour... j'ai eu le même problème aussi...
Ça c'est produit après l'installation de windows 7 aussi et en "craquant" impossible de booter windows et verifiying dmi pool data...
J'ai tout essayer aussi et il n'y a rien à faire... C'eest la version de wimdows qui est corrompue, il faut donc le réinstaller ou réinitialiser les paramètres d'origines, ou instraller à nouveau windows 7...
D'enlever la pile ne change strictement rien non plus!

Pour ton écran noir, je crois que c'est plus un état de veille, chose qui m'est arrivé aussi...!

Qu'elle est ta config au juste?
3
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
Modifié par gluk le 20/04/2010 à 13:46
pour répondre a dekiro non je ne peut plus rein faire je n'ai plus accès au bios plus rein j'ai un écran tout noir dès le début.
PS : merci pour ton site (tuto pour démarer une alim de pc) je chercher ca depuis longtemps déjà.

et catako c'est vrais le win 7 que je veut installer est un crack mais avec le même CD je les déjà installer sur un autre pc qui marche a la perfection.
et pour l'histoire du mode veille il est vrais que lorsque je faisait un appuie bref sur le bouton de marche l'écran s'éteignait mais la j'ai refait le test et sa ne marche pas.

réinstaller win 7 je l'ai déjà fait au moins 3 fois et toujours la même chose verifiying dmi pool data...

" Qu'elle est ta config au juste? " je ne comprend pas le sens de ta question, quelle config ?
0