FICHIER PPS(pb plein écran)avec windows 7

Fermé
jcboss - 19 avril 2010 à 09:26
 jcboss - 26 avril 2010 à 22:19
Bonjour,

Lorsque je reçois des fichiers PPS sur mon portable HP mis à jour en WINDOWS 7 , je veux les ouvrir et il ne sont pas visualisables en plein écran, alors qu'auparavant avec l'installation en WINDOWS XP sur le même ordinateur portable HP je pouvais les visualiser en plein écran comment résoudre cette anomalie qui est bien désagréable.

merci pour votre réponse..

cordialement,
A voir également:

4 réponses

chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 23
19 avril 2010 à 11:54
Ils s'ouvrent dans une fenêtre power point ou non?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
19 avril 2010 à 11:59
Salut,

Essaie de changer l'extension de ton fichier recu en .ppt.


a+++
0
bonjour comment changer l'extension du fichier en .PPT
0
en fait il s'ouvre bien en PPS mais je le vois affiché sur mon écran avec une bande noire de chaque coté ( à gauche et à droite ) et cela se produit depuis que j'ai installé windows 7 à la place de xindows XP ALORS QU'AVANTJE VOYAIS BIEN MON FICHIER sur mon ordi en plein ECRAN
0
je n'ai pas encore troubvé la solution à mon problème de visualisation de fichiers pps reçu sur mon pc mobile etqui n'apparait pas en plein ecran mais avec une barre noirede chaquecoté merci pour votrecollaboration afin de résoudre ce problème Cordialement,
0