Problème grésillement casque sans fil philips [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
-
 Sonjye13 -
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon casque sans fil Philips SHC8525 !
Je le branche, allume et là, un grésillement s'entend directement, même sans ouvrir de tache contenant du son, le grésillement s'entend de plus en moins fort suivant l'inclinaison du casque par rapport à l'antenne, ce qui ets très dérangeant sur jeux ou pour écouter musique.
Je suis sous Windows 7, clavier/souris sans fil ( essayé de les débrancher et toujours pareil ), Haut-parleurs Realtek ( qui ne grésillaient pas du tout )...

Svp besoin d'aide, les grésillements sont insupportables :S

Cordialement, beaver89.

14 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
9
Merci de votre aide, alors diamantnoir, j'ai été sur ton site, aucune question posée en rapport :X Personne n'a le problème du grésillement permanent !
Ce casque a l'air de qualité médiocre :s
Bref, j'ai essayé d'éloigner les appareils électroniques ( lampe, téléphone, haut-parleurs... ) car je pense que qqe chose fait une interférence avec le casque, ce qui l fait bugger :s
Si cela est arrivé à qqun ... HELP svp :X
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai mit le son au minimum sur le casque et plus fort sur mon pc et plus de grésillement sa fonctionne parfaitement maintenant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
9
Je viens de mettre l'antenne à ~ 2m du PC voire +, toujous pareil, j'ai changé là, j'ai repris clavier/souris avec fil, toujours pareil... Help svp :X
meme probleme avec un philips Shc 8535 :'( meme quand l 'antene est debranchée :(

Bonjour . Cela est normal avec du matériel grand public.
La qualité se fait hélas encore avec du filaire.
Messages postés
3963
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
1 969
Même problème, j'ai essayé ta solution HIC mais le grésillement reste même si plus faible
J'avais pareil un moment avec le Philips SHC8535, j'ai essayé de changer de canal grâce au petit bouton sur la base avec antenne du casque, les grésillements étaient moins perturbants. Ensuite, j'ai éteint mon imprimante wi-fi et c'était bon. Si y a un objet électronique avec wi-fi activée proche, c'est normal qu'il y ait des grésillements/interférences. J'ai ce casque depuis près d'un an, il s'est déjà cassé plusieurs fois la margounette dans les escaliers et il n'est pas abimé, la qualité sonore reste relativement bonne.
Messages postés
3963
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
1 969
eloigne la base du casque de ton pc ou de champ magnetique

le savoir n est richesse que s il est partagé
Messages postés
3963
Statut