Lowid sur ma mule

Fermé
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 18 avril 2010 à 13:56
Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 avril 2010 à 14:05
Bonjour, je possede un modem neuf box sfr, 3 pc + une play et suite a des coupures de connection répétitives jai décidé d'acheter un routeur Belkin f5d8233 4v3 afin de remédier a ces soucis.
- Et en effet, depuis que jai ce routeur plu de problème de coupure connection, mais en revanche voilà que depuis ce dernier ma mule a les yeux bandés!


Pour tenter de remédier a ce nouveau problème voici mon procédé ;
1°) parefeu windows :
- jai paramétré emule sur "exeptions" pour autoriser la connection
2°) Parefeu windows caché de vista :
- désactivé pour tester la connection
3°) Routeur Belkin f5d8233 4v3 :
- ouverture des ports TCP et UDP
4)° Antivirus avast :
- bouclier réseau : désactivé
- bouclier P2P : emule décoché


Voilà se que j'ai fait pour tenter en vain de résoudre ce problème, sans finalement pouvoir y parvenir bien sùr. Donc, si parmi vous, certains s'y connaissent suffisemment, ou ont rencontré ce meme conflit, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance. Merci encore.



A voir également:

1 réponse

Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 3
18 avril 2010 à 14:05
Bonjour,

Tu as pas fixé tes IP.xecuter/cmd/ipconfig regarde si c'est la même dans ton routeur.Pour quetes IP soit fixe va dans Etat sur ton réseau ensuite propriété protocole TCP/IP Choisi celle que tu veux associer à ton pc.Reboot ton modem.


En espérant que ça peut t'aider.
0