Urgent numérotation des pages [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  enila - 20 avril 2010 à 08:54
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible si vous plait.
J'ai besoin pour mon rapport de faire une numérotation de pages qui commence à la page 9 mais ensuite je ne veux que la numérotation ne se fasse que une page sur 2
pouvez vous me rendre cet immense service en me disant comment faire.. Merci

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
288
1
Merci
Bonjour,

Dans un premier temps, voici le lien du site de Marina sur le sujet (numérotation des pages un page sur deux) :

http://faqword.com/...

Ensuite, pour commencer à la page 9, tu mets un saut de section au début de la page 9, tu va dans l'entête (Affichage/entête) et tu désactives "identique au précédent" et tu cliques sur Inserer un numéro de page/format, "à partir de" et tu enlèves le numéro de page de la section précédente qui apparaît.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, mais comment fais tu pour désactiver "identique au précédent"?
c'est bon j'ai trouvé pour supprimer identique au précédent, mais c'est bizare ça ne fonctionne pas.
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
288
1
Merci
Hello,

Il te semble que ça ne fonctionne pas parce que les numéros de pages sur la section précédente y sont toujours, c'est juste qu'il faut les enlever ; enfin, en enlever juste un...

C'est bon pour ta numérotation, tu t'en es sortie une page sur deux ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a OK, je vais donc essayer.
Ben pour le reste de la numérotation je n'ai pas réussi car ils donnent une grosse formule mais ne disent pas à quel endroit exactement je dois l'insérer.C'est bien la galère
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
288
0
Merci
Tu cliques dessus pour la désactiver (elle va se griser), c'est la petite icône qui représente deux feuilles avec une flèche allant de droite à gauche. C'est dans l'Affichage, Entête ou bas de page.
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
288
0
Merci
Hello,

Je dois partir dans pas longtemps, mais je reviens ce soir, si tu as la patience d'attendre, on peut reprendre ça pas à pas.
ok, merci.
Je vais essayer de continuer et puis si ça fonctionne pas on verra alors.
merci
j'ai enfin réussi. Pas à faire une page sur deux (trop compliqué) mais à commencer d'une autre page
merci