Urgent numérotation des pages

Résolu/Fermé
enila - 18 avril 2010 à 11:03
 enila - 20 avril 2010 à 08:54
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible si vous plait.
J'ai besoin pour mon rapport de faire une numérotation de pages qui commence à la page 9 mais ensuite je ne veux que la numérotation ne se fasse que une page sur 2
pouvez vous me rendre cet immense service en me disant comment faire.. Merci

A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
18 avril 2010 à 11:10
Bonjour,

Dans un premier temps, voici le lien du site de Marina sur le sujet (numérotation des pages un page sur deux) :

https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297-dans-une-publication-recto-verso-je-souhaite-numeroter-uniquement-les-rectos-1234-les-versos-ne-comptent-pas-bien-quils-puissent-contenir-des-donnees.html

Ensuite, pour commencer à la page 9, tu mets un saut de section au début de la page 9, tu va dans l'entête (Affichage/entête) et tu désactives "identique au précédent" et tu cliques sur Inserer un numéro de page/format, "à partir de" et tu enlèves le numéro de page de la section précédente qui apparaît.
1
Merci, mais comment fais tu pour désactiver "identique au précédent"?
0
c'est bon j'ai trouvé pour supprimer identique au précédent, mais c'est bizare ça ne fonctionne pas.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
18 avril 2010 à 13:46
Hello,

Il te semble que ça ne fonctionne pas parce que les numéros de pages sur la section précédente y sont toujours, c'est juste qu'il faut les enlever ; enfin, en enlever juste un...

C'est bon pour ta numérotation, tu t'en es sortie une page sur deux ?
1
a OK, je vais donc essayer.
Ben pour le reste de la numérotation je n'ai pas réussi car ils donnent une grosse formule mais ne disent pas à quel endroit exactement je dois l'insérer.C'est bien la galère
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
18 avril 2010 à 11:50
Tu cliques dessus pour la désactiver (elle va se griser), c'est la petite icône qui représente deux feuilles avec une flèche allant de droite à gauche. C'est dans l'Affichage, Entête ou bas de page.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
18 avril 2010 à 14:08
Hello,

Je dois partir dans pas longtemps, mais je reviens ce soir, si tu as la patience d'attendre, on peut reprendre ça pas à pas.
0
ok, merci.
Je vais essayer de continuer et puis si ça fonctionne pas on verra alors.
merci
0
j'ai enfin réussi. Pas à faire une page sur deux (trop compliqué) mais à commencer d'une autre page
merci
0