Aide pour mon décodeur starsat sr-x 1500d ult

Fermé
maksant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 01:05
 bakacis - 8 févr. 2011 à 18:06
bonjour j'ai un decodeur starsat sr-x 1500d ultra,pour acceder au menu installation j'utilise le code 987654 ça marchait,mais aprés une erreure de manipulation méme si j'utilise ce méme code,à nouveau ça me demande d'introduire le code Username c'est une sorte de tableau avec des lettres et des chiffres.Please aidez moi à savoir le code master username.Merci.

A voir également:

2 réponses

comment faire pour debloquer starsat 1500d username
5
bonjour j'ai un decodeur starsat sr-x 1500d ultra,pour acceder au menu installation j'utilise le code 987654 ça marchait,mais aprés une erreure de manipulation méme si j'utilise ce méme code,à nouveau ça me demande d'introduire le code Username c'est une sorte de tableau avec des lettres et des chiffres.Please aidez moi à savoir le code master username
0
bonjour j'ai le meme probl que diawding comment faire pour réinitialiser le décodeur sr-x 1500d ultra mk2? SVP j'arrive plus à suivre aucune chaine
0