SOS ECRAN D'iPOD TOUCH TOUT BLANC ! [Fermé]

Signaler
-
 Anna1715 -
Bonjour , J'ai un petit souci , mon ipod c'est mis a beuger j'ai voulu le verrouiller normal et tout d'un coup l'ecran est devenu tout blanc cela fais peut etre 8h qu'il est comme sa , je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que je pars en vacances dans peut de temps et que j'aimerais bien qu'il se remette a marcher , S'il vouus plait j'ai vraiment besoin d'aide .

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
3
J'ai beau chercher sur le net je trouve pas je crois qu"il est foutu -->Service Apès Vente si t'es encore sous garantis sinon attend il va sans doute s'éteindre et tu le recharge c'est tout ce que je peut faire bonne soirée
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

Résolution du problème !

Pèse sur le bouton menu en bas de ton écran et simultanément pèse sur le bouton pour le fermer ARRÊT/MARCHE pendant 10 secondes et relâche seulement le bouton pour le fermer ARRÊT/MARCHE et normalement l'écran devrai afficher le logo Apple (la pomme).

J'espère que cela va t'aider.
Moi mon écran est tout blanc aussi mais si j'incline un peu l'IPod de travers je peux apercevoir une image derrière (une de mes photos je crois), mais je pense que c'est parce que mon écran a du un peu se décoller mais comme cela doit être à l'intérieur je ne le vois pas... Et je pense qu'il faudrait que je l'emmène à la boutique Apple. (Si vous avez une solution prévenez moi s'il vous plait, le plus vite possible)! Merci d'avance! (: