Flash CS4

Fermé
isolina - 17 avril 2010 à 19:46
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 18 avril 2010 à 09:26


Bonjour à tous !!! j'écris sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!! :'C

j'ai absolument besoin de terminer un projet sur Flash CS4, mais le GROS problème c'est que je m'aperçois qu'il n'est plus téléchargeable sur Adobe ! =O
or j'en ai vraiment besoin pour quelques jours, pourriez-vous me dire comment je pourrais me procurer une version d'essai ???!

Par ailleurs, juste pour savoir quand sort la nouvelle version de Flash ????

Merci beaucoup par avance !!
A voir également:

3 réponses

$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 61
Modifié par $ Enzo $ le 17/04/2010 à 20:03
Salut, depuis qu'il est passé en version CS5 (comme toute la suite), la version d'évaluation ne sera pas dispo tout de suite sur le site Adobe. Il faudra peut-être attendre quelques jours...

De plus, on télécharge les programmes d'Adobe, QUE sur Adobe...

Mais voila un lien d'un site qui à très bonne réputation (Je pense que c'est un lien de redirection vers le site Adobe mais essayons tout de même...)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/21599.html

Sinon, tu peux te tourner vers sites proposant des versions cracké (Ca devrait pas etre trop dur à trouver sur Google...)

Mais c'est ILLEGAL (Mais si c'est une urgence, on ne t'en voudra pas...)

Il faudra d'ailleur faire attention de ne pas tombé sur un version virusé.


Je précise que la dernière méthode n'est à utilisé si et seulement si c'est ton dernier recours...
0
hey !
merci énormément pour ta réponse (rapide en plus) !!!!
=D
moi aussi je me suis dis qu'il y aurait redirection vers le site d'adobe, mais non, ça a super bien marché !!!
j'espère que ça va duré...
merci
: )
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 61
18 avril 2010 à 09:26
De rien :)
0