Impossible de graver un film avi

Fermé
ANLO - Modifié par jipicy le 17/04/2010 à 19:00
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 19 avril 2010 à 16:32
Bonsoir

j essai désespérément de graver des film avi impossible,à chaque fois le résultat est le meme.La gravure se déroule apparement sans problème et lorsque le dvd est ejecté il est vierge!!j ai essayé plusieurs logiciels et certain me disent qu il y a un fichier iso dans le dossier de travail. j ai aussi tenté de convertir l avi en dvd avant de graver idem.Si quelqu un pouvait m aider... MERCI MERCI MERCI
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
18 avril 2010 à 18:52
quel est ton logitiel de gravure ?
0
BONJOUR,
j ai essayé plusieurs logiciel dont néro et là j essais de graver avec cb burner xp.Toujours rien c'est déséspérant!!!!
0
BONJOUR,
j ai essayé plusieur logiciel dont néro et là j essais de graver avec cb buner xp.Toujours rien c est desesperant!!!!
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
19 avril 2010 à 09:14
avec néro un fichier avi est considéré comme des données
explique comment-tu fait pour que l'on puisse comprendre
0
Hello,
Et bien je suis allée sur disque de données et j ai recuperée mon film avi dans mes document j ai lancé la gravure.tous semble bien se passer au niveau de la gravure mais lorsque le dvd est ejecté il est vierge c est a n y rien comprendre.J ai tout verifié,la compatibilité du dvd avec mon graveur,j ai baissé la vitesse de gravure,j ai essayé de gaver d autre film avi c est toujours pareil
0
Hello,
Et bien je suis allée sur disque de donnée et j'ai recuperé mon film avi dans mes document jai lancé la gravure.tous semble bien se passer au niveau de la gravure mais lorsque le dvd est ejecté il est vierge c est à n y rien comprendre.j ai tout verifié,la compatibilité du dvd avec mon graveur,j ai baissé la vitesse de gravure,j ai essaye de graver different s film c est toujours le meme résultat....
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
19 avril 2010 à 16:19
si néro te dit que la gravure a réussi
je penche pour un problème matériel lié à ton graveur
0
Merci pour ta réponse.Lorsque vais sur le detail des caracteristique du lecteur E,tout parrait fonctionner correctement.
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
19 avril 2010 à 16:32
tu n'as pas un autre graveur pour essayer
0