Serieux problème de lecteur réseaux

Fermé
MrFred - 18 août 2005 à 16:15
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 18 août 2005 à 17:18
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec deux PC : un serveur (sous XP pro) et un client (sous XP Home).
Je partage un répertoire sur le serveur qui devient le répertoire "Mes Documents" pour le client.
Tout fonctionne très bien.
Si je redémarre le pc client, je ne vois plus tous les fichiers dans le lecteur réseau. Si je déconnecte le lecteur réseaux puis le reconnecte, alors là tout fonctionne !
Je précise que le service "indexation" tourne sur les deux machines.
Les deux machines ont des partitions NTFS.

Une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
18 août 2005 à 16:36
salut,
tu devrais peut-etre prendre un autre nom que "mes documents" qui est déjà utilisé par le système.
évites aussi les espaces dans les noms de dossiers, un jour ou l'autre ça pose un problème. Sous linux, la question ne se pose m^me pas.
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
18 août 2005 à 17:18
si tu regardes tout de suite ton dossier partagé après avoir redémarrer ton poste client effectivement il est normal que tu ne voie pas tout. en effet le système XP met très peu de temps a démarrer et a arriver sous windows par contre il lui faut beaucoup de temps avant de remonter tous ses processus et services.

si tu y vas lorsqu'il a vraiment fini de tout charger, un petit F5 sur ton lecteur réseau et tu devrais voir réapparaitre tous tes dossiers.
0