Plusieurs fenetre internet explorer s'ouvrent

Fermé
haki_2005 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 18 août 2005 à 14:40
 themanu - 7 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,

Plusieurs fenêtres Internet explorer s'ouvrent à la fois parfois 64 ou plus, lorsque je ferme une plusieurs d'autres s'ouvrent, je crois que mon PC est attaqué par un virus, j'ai scanner mon pc avec Norton antivirus mais en vain, prière m'aider à nettoyer mon PC.
A voir également:

9 réponses

tekpaf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 3
18 août 2005 à 16:07
Dans le genre réponse à la con, t'es fort Seb ! Deuxième message que je regarde, 2ème fois que tu réponds à côté de la plaque !

Firefox est mieux certes, mais n'empêche pas l'ouverture d'autres fenêtres ! (on peut les mettre en onglet, mais 64 onglets sur une page, je te raconte pas !)

Sinon, haki, c'est quoi les sites sur lesquels tu vas pour avoir ce genre de problème que je vois de moi-même ? Parce qu'un rigolo peut tout à fait ouvrir des milliers de fenêtres à ton insu ...
Ca ne fait rien de méchant et c'est très con !
Pour les fermer => CTRL ALT SUPP et kill le process IE.

En tout cas, c'est pas un virus qui t'attaque, c'est sûr !
3
AlonzoWilder
9 oct. 2008 à 22:54
J'ai eu le même soucis. J'ai téléchargé un prg Spybot - Search&Destroy. Après 2 scans, j'ai redémarré et depuis je n'ai plus le problème... pous l'instant.

Si ça peut t'aider ;-)

@+
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 août 2005 à 14:59
Solution simple:
Cesser d'utiliser Internet Explorer, et prendre Firefox.

Penser aussi à ces 4 règles:
http://sebsauvage.net/safehex.html
2
AHMED MOHAMED
15 avril 2009 à 02:23
SALAM 3LIKOUM.JE VOULAIS TE DIRE QUE J'AVAIS LE MÊME PROBLÈME QUE TOI.ET J'AI TROUVER QUE C 1 VIRUS NOME (EXPLORE.exe)EXÉCUTABLE.MÊME LES ANTIVIRUS NE LE DÉTECTE PAS CAR C 1 VIRUS QUI LANCE SEULEMENT DES OUVERTURE DES PAGE WEB VIA LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORATER.ALORS IL FAUT JUSTE CHANGER LE NAVIGATEUR INTERNET EXOLORER PAR UN AUTRE NAVIGATEUR COMME MOZILLA OU BIEN OPERA.....ETC.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis sur vista et des fenetres in tempestives souvrent sur mon explorer internet pourtant g achete le logiciel kaspersky est il efficace? les fenetres souvrent toujours ke faire svp?
1
une solution est donnée ici
http://translate.google.fr/...
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 06:20
Salut haki_2005

Avant de faire quoi que ce soit il est préférable de regarder d'ou vient
le problème....(virus ou pas)
télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 août 2005 à 16:14
Firefox est mieux certes, mais n'empêche pas l'ouverture d'autres fenêtres !

Mon Firefox, à la différence de IE, ne m'ouvre jamais plein de fenêtre à la fois, et surtout ne m'en ré-ouvre pas quand j'en ferme.
D'où mon conseil...


Dans le genre réponse à la con, t'es fort Seb !
[...]
Pour les fermer => CTRL ALT SUPP et kill le process IE.

Oui en plus du CTRL+ALT+SUPPR pour tuer IE, on peut aussi faire un FORMAT C: pour être sûr que les fenêtres ne reviennent pas.
Ou même jeter l'ordinateur aux poubelle, ce qui assurera que plus aucune fenêtre ne s'ouvrira.

Pardon, mais dans le genre solution à la con, tu te pose là...

Tuer IE, ça résoudra quoi ?
ça reviendra dès qu'il reviendra sur les sites en question.
Peut-être même sans y revenir, pour peu qu'une cochonerie se soit installée dans IE.

(Marrant, mais je n'ai pas de trucs qui s'installent à mon insue dans Firefox...)


J'essai juste de donner une solution pérenne.
-1
tekpaf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 3
18 août 2005 à 16:48
Si ton firefox n'a encore jamais ouvert plein de fenêtre, c'est peut-être que tu n'as jamais parcouru de sites qui ouvrent pleins de fenêtres ... La commande "window.open("fenetre.html")" fonctionne aussi bien sous IE que sous Mozilla, donc pas de raison que le même problème n'existe pas sous Mozilla.
Alors dans le genre solution pérenne ...

Sinon, mon CTR ALT SUPP, c'était juste pour le dépanner SUR LE MOMENT au lieu de se taper les 64 clicks. Après, c'est comme les bébés, quand on met la main sur le feu, faut pas y revenir. Pas besoin de préciser donc de ne plus revenir sur le site en question si c'est bien un site qui pose problème.

Bref, le débat n'est pas à savoir qui est le meilleur browser, même si on a l'air d'accord là-dessus (mais c'est qu'on pourrait s'entendre !! :) )
Tant qu'on aura pas le nom du site en question, ça sert à rien de débattre.

Et dsl d'avoir été agressif, j'ai tendance à avoir un humour à la con sur les forums ... Ca peut être mal pris ...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > tekpaf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005
18 août 2005 à 17:25
Si ton firefox n'a encore jamais ouvert plein de fenêtre, c'est peut-être que tu n'as jamais parcouru de sites qui ouvrent pleins de fenêtres

Ben... le bloqueur par défaut de Firefox ne m'a jamais raté une seule popup (et pourtant il y en avait dans les pages).

Je ne dois pas visiter les mauvais sites...



Et dsl d'avoir été agressif, j'ai tendance à avoir un humour à la con sur les forums ... Ca peut être mal pris ...

Bah t'en fais pas, j'ai moi aussi mes humeurs.
0
Bonjour, j'ai déjà eu le cas mais seulement si, juste avant, j'ai cliqué sur un lien mailto (les liens qui permettent d'ouvrir directement un nouveau message outlook, avec le nom du destinataire pré-rempli).
Dans ce cas, la solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller outlook. Maintenant, il faut voir si celà correspond au même cas de figure. En tout cas, quand c'était le cas pour moi, c'est pas 5 ou 6 fenêtres IE qui s'ouvraient, ... c'est plutôt 80 !!!
Aller, bon courage !
-1